begin process at 2010 02 09 23:38:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Associer des évè nements à une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Associer des évè nements à une fonction

mercredi 11 janvier 2006 à 14:55:53 | Associer des évè nements à une fonction

SyDaze

Bonjour,
Comment fait-on pour associer un évènement à une fonction sur un objet créé dynamiquement? tel que:

PropertyGrid _genericPrpGrid = new MyPropertyGridAuto()

Merci

mercredi 11 janvier 2006 à 15:04:04 | Re : Associer des évè nements à une fonction

nightlord666

Membre Club
Réponse acceptée !

this.bouton.Click += new EventHandler(_genericPrpGrid.methode);

Je pense que c'est ça(j'ai pas essayé).

mercredi 11 janvier 2006 à 15:43:53 | Re : Associer des évè nements à une fonction

Cette discussion est classée dans : fonction, associer, évè, nements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction aleatoire [ par FaustVII ] je debute dans la programmation en c#je souhaiterai obtenir un nombre aleatoire sur une plage determiner.si quelqu un pouvais m expliquer comment fair [C# & ASP.NET]Ajouter != listItem a une ddl en fonction d'une autre ddl [ par ourladywar ] Voilà j'ai deux dropDownList. La premiere (ddlOption) affiche des categories. En fonction de la categorie choisie, la deuxieme (ddlPayOff)deroule des La Fonction ASCII et Chr() [ par DrChal ] DrChalSalut,Je cherche le moyen de remplacer une chaîne de caractère par un retour chariot.En Vb, il y avait chr(10)+chr(13) mais maintenant en C#, c' c# et javascript [ par kach23 ] j'aimerais savoir si il est possible dans une page web d'appeler a partir d'un script c# une fonction javascript.je sais que c'esrt possible de lancer Apostrophes dans une requete SQL [ par jdaviaud ] Dans ma requete sql, je souhaite remplacer les apostrophes par \' pour que la requete puisse etre insérée donc j'ai voulu utiliser la fonction mavaria fonction pour renomer un fichier [ par neopascal ] Je voudrais créer une fonction qui permettra de changer de nom à un fichier grace a une interface graphique qui contient une zone de saisi s'apellant SOS : objet créé dynamiquement :p [ par EnDSuB ] http://endsub.free.frVoici le problème : - 1. je génère quelque pictureBox dynamiquement.-> je leur ajoute a chaqun un eveneme L'equivalent du fpart en Csharp [ par kaiwoo ] En langage pour calculette, il existe une fonction fpart... C'est une fonction qui permet de travailler autour de la partie decimal d'un nombre... Exi Goto et LBL & classe [ par kaiwoo ] Sur calculette, il existe un fonction goto et lbl........ En fait, ca marche comme ca : LBL c'est le point de depart ... Quand le prgm arrive sur goto Fonction publique [ par HolyDev ] Hi à tous !Voila j'amerai utiliser la fonction public d'une form parent lorsque l'on clic sur le bouton d'une de ses form enfant, j'ai essayé plein de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales