begin process at 2010 02 10 09:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ASUS Chkmail (communication avec le driver)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASUS Chkmail (communication avec le driver)

dimanche 7 novembre 2004 à 15:29:59 | ASUS Chkmail (communication avec le driver)

Lenny415

salut,
je suis en train de faire un soft qui serait une alternative au chkmail de ASUS sur les portables. A l'origine, ce soft vérifie que outlook n'a pas reçu des mails. Merci pour les utilisateurs d'autres clients mail.
J'ai trouvé un mod qui vérifie la variable unreadmail dans la base de registre et en fonction de cela va allumer la LED du portable.
Je souhaite passer outre cette variable et faire un système qui vérifie sur les serveurs pop s'il y des messages et le cas échéant allumer la LED le tout en C#.
La communication avec les serveurs pop fonctionne, il ne me reste plus qu'à programmer la partie qui active la LED. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire, même avec la source C de la modification.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment communiquer avec le driver en C#?

En gros, voici ce que je dois traduire en C# pour réussir mon coup:

HANDLE ATKACPIhandle;

#define MLED 0x44454c4d

int CtrlACPI(int code, int hasArg, int arg)
{
long bytes = 0;
long inbuf[5];
struct cmbuf {
short cmds[2];
long cm2;
} cbuf;
long outbuf[192];
int ret;

cbuf.cmds[0] = 0;
cbuf.cmds[1] = 4;
cbuf.cm2 = arg;
inbuf[0] = 2;
inbuf[1] = code;
inbuf[2] = hasArg;
inbuf[3] = 8 * hasArg;
inbuf[4] = (long)&cbuf;

ret = DeviceIoControl(ATKACPIhandle, 0x222404, inbuf, sizeof(inbuf),
outbuf, sizeof(outbuf), &bytes, NULL);
return ret;
}

Merci

Cette discussion est classée dans : long, int, asus, inbuf, cbuf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

string to int [ par fredza ] Pouvez vous m'aider SVP*/Prendre les caractères d'une textbox et les concaténer puis les retransformer en string (pas obligatoire)(EX A=65, B=66 ... d afficher un int dans un textBox [ par petitours ] Bonjour,Comme vous pouvez le deviner avec le titre de ce post, je suis un très grand débutant du C#...de la programmation d'ailleur...Ca fait depuis array et CSharp [ par matgai ] Bonjour,Je débute en C# et je vois déjà les limites du tout-objet par rapport à C++. Voici en particulier où je bute :je veux écrire l'équivalent C++ Conversion API Win32 -> C# [ par merlintintin ] J'aimerais utiliser des fonctions de l'APIen C#. Il faut pour cela redefinir les fonctions et les structures de l'API en C#. Malheureusement, je ne sa int et textbox ? [ par yafuka ] Salut !Petite question ? je débute en C# ...Comment je fais pour récuperer dans un int un chiffre qui a été entrer dans un Textbox ??MerciYafuka ( * Commet afficher le nombre d'une var int dans un textbox ? [ par kaiwoo ] Commet afficher le nombre d'une variable int dans un textbox ?MERCI.... Je suis mega proche du but..- - Mon savoir est votre dans la limite des stocks G un gros problème [ par kaiwoo ] Voila mon programme (un bout): int nNombreDecimal;nNombreDecimal = int.Parse (textBox1.Text);int nValeur1DuNombreBinaire = 1 ;int nValeur0DuNombreBina pb de variable non definie [ par kaiwoo ] [STAThread] static void Main() { Application.Run(new Form1()); } private void textBox1_TextChanged(object sender, System.EventArgs e) { } pr API user32.dll [ par spectresombre ] Salut,J'ai un soucis je n'arrive pas à récupérer le texte dans une richtextbox d'un autre programme (AOL en l'occurence)je donne le passage de mon sou Prb avec DLL [ par pirate75000 ] C'est la premiere fois que je travail en C#Merci de votre aideJe dois appeller une fonction d'une Dll en c++ c'est ecrit de la maniere suivante:La str

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales