begin process at 2012 02 11 12:31:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Attachement d'une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attachement d'une base de données

mardi 26 août 2008 à 12:39:32 | Attachement d'une base de données

mathsfin

Bonjour

Je travaille sur une application Client/Serveur en c# .Net , le client se connecte à une base de données qui se trouve du  côté serveur.Ce que je voudrais faire c'est avoir une base de données local chez le client qui soit attachée à celle du serveur afin de pouvoir travailler même en absence de connexion, j'ai déjà vu le Create Database for Attach et l'attachement en SQLDMO mais je n sais pas vraiment quoi faire?

Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serais reconnaissante.

Merci d'avance.

mardi 26 août 2008 à 13:00:46 | Re : Attachement d'une base de données

LUDINSKI

Salut mathsfin,

Dans ton cas, je pense qu'il te faudra mettre en place une réplication...
Tu crées une publication côté serveur et tu abonnes la base côté client.
Tu pourras travaillé hors connexion et les données seront fusionnées au moment de la reconnexion.

Mais là, c'est de l'administration de base de données...

Cette discussion est classée dans : base, données, serveur, client, attachement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec la base de données [ par giorgio08 ] Bonjour à tous, j 'ai un énorme problème qui m'mpeche davancer dans mon applicatopn.J ai une base de données qui est composée d'un vingtaine de tables Insertion de données dans une base [ par Kleidp ] Bonjour, voici mon problème:J'essai d'insérer des données dans 2 tables liées par une clef primaire et étrangère. Les données sont affichées dans des Discussion grâce à la classe Socket [ par ivanoff1 ] Bonjour a tousJ'aimerais vous poser une ou deux questions.Tout d'abord, je voudrais savoir si j'ai bien compris le principe des Socket.1) Le serveur e Projet à mettre en place [ par paloxicide ] Bonjour développeur et développeuse,Mon projet consiste à mettre en place sur un serveur unne partie administration ainsi qu'une base de données sql s [C#] [SQL] Architecture client-serveur [ par scoubidou944 ] histoire de faire des tests, voici l'exercice (d'ailleurs, pk y'a pas une section exercice sur le site pour qu'on puisse progresser chacun à son nivea Trouver le nom de ma base de données [ par ultima_93 ] Bonjour,Je travaille sur une base de données Oracle sur un serveur et je voudrais savoir comment récupérer le nom de ma base de données sans lire dans envoi de donneé entre une copie de base de données SQLserver locale et une autre sur un serveur [ par karoumbr ] je veux repercuter les mises à jour d'une base de données locale sur un poste client sur la même base se trouvant sur le serveur à un temps bien préci Création d'une base de données [ par nico_fip1 ] Bonjour,Je démarre en systeme de base de données et je me pose plusieurs questions.Je souhaite créer une base de donnée avec C#.Pour pouvoir être indé Problème échange données entre client et serveur [ par Clem111 ] Bonjour à tous, je suis donc en projet informatique, et je dois coder un client-serveur entre Pocket PC (WM6) et une carte FoxBoard (Linux).Pour l'ins Envoie de commandes et de données en réseaux local [ par kikiokiller ] Bonjour et joyeux noel d'avance.Je veux créer un application sur un ordinateur (client) ou il y aura l'interface principale. Et envoyer des ordres et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales