begin process at 2010 02 09 22:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Attacher une BdD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attacher une BdD

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 2 novembre 2004 à 14:25:25 | Attacher une BdD

feuillou

Bonjour,
je travaille avec visual studio .net 2003 et MSDE pour les bases de données et j'ai un petit souci: avant je travaillais avec SQL server et donc enterprise manager. Quand je voulais attacher une BdD (qui éxistait déjà...), il me suffisait de lui demander d'attacher une BdD, de lui indiquer ou se trouvait le BdD.mdf et BdD.ldf et ça roulait....
Mais avec MSDE, je ne sais pas comment attacher une BdD qui éxiste déjà???? J'ai éssayé directement depuis l'explorateur de serveur de VS .Net mais rien à faire.... Une idée??
Merci d'avance
Feuillou
mercredi 9 mai 2007 à 00:07:00 | attacher un bd sql par code vb

hanane2006

bonjour
slt j'un grand problem j'ai une application dont je veu attacher une bd sql via un code vb je ne sais pas comme
mercredi 9 mai 2007 à 09:49:26 | Re : Attacher une BdD

Cette discussion est classée dans : net, bdd, déj, msde, attacher

Sujets en rapport avec ce message

Connection à une BDD MSDE/Access [ par eutexis ] Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Je commence le C# avec les web forms, et j'ai un ENORME problème : la connection à une BDD MSDE/Sql Server o Méthode de recherche plus Mise à jour sur BDD [ par namous35 ] Bonjour les amis,voilà je suis débutant en .Net (c# et ASP.Net), je m'entraine sur pas mal de sujet, là je voudrai initier une recherche + Mise à jour Livre ASP.NET AJAX [ par niki1291 ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai vu sur ce site (www.csharp.fr) que vous présentiez le livre "ASP.NET AJAX" (ISBN 2-10-051449-0) sur la page <a href="h Calcul dans BDD [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,J'ai un projet de gestion d'un entrepot de fleurs dans le cadre de ma formation, et j'ai un peu de mal avec Oracle...J'ai une base de d Couplage C# - SAP [ par Gaxx ] Bonjour, Ne connaissant pas SAP, je sollicite l'expérience de connaisseurs afin de m'éclaircir sur quelques points. Contexte : Je dois développer une API vs framework en .net [ par AzizMaroc ] Bonjour ts le monde, je suis un étudiant chercheur en informatique j'ai 4 question Q1. quel est la différence entre framework et API en C# .NET? Q Déploiement application + BDD [ par saidgrd ] bonjours; g creer une application VC# qui utilse un fichier MDF comme base de donnée sachant bien sur son emplacement sur le disque.pour le deploiemen Combobox afficher valeur BDD [ par thorgal1612 ] Bonjour, J'ai un petit soucis sur les combobox.J'ai un formulaire qui affiche un article (ramener depuis une BDD) dans lequel se trouve des comboboxCe Transaction en .net [ par __salwa ] bonjour,je doi faire un code qui fait la copie des fichiers a partir d'un repertoire source vers +ieur repertoires, si jamais une exception est generé Principe de base [ par brixi69 ] Bonjour ! J'aimerais pouvoir gérer une BDD access en C#. Comme c'est la première fois j'aimerais faire un petit soft de test aves des commandes basiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales