begin process at 2012 02 11 18:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Attribuer valeur d'un textbox à un savedialog.filename

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attribuer valeur d'un textbox à un savedialog.filename

mardi 5 août 2008 à 19:36:32 | Attribuer valeur d'un textbox à un savedialog.filename

DiMl972l

Salut à tous !

je souhaite affecter à mon savedialog.filename la valeur contenu dans mon textbox1

j'ai essayé ceci :

this.saveFileDialog1.FileName = textbox1.Text;
this.saveFileDialog1.Filter = "(*.txt)|*.txt";

mais quand je clic sur le bouton enregistrer de mon application le champs "nom du fichier" reste vide :o !

merci pour l'aide.

mercredi 6 août 2008 à 07:45:03 | Re : Attribuer valeur d'un textbox à un savedialog.filename

ikaer

Tu places ce code avant l'ouverture de ta fenêtre au moins ? chez moi ça marche.

Quel est l'intéret de faire saisir le path d'une sauvegarde dans une textbox puisque le saveFileDialog a sa textBox pour saisir le path

mercredi 6 août 2008 à 16:03:00 | Re : Attribuer valeur d'un textbox à un savedialog.filename

DiMl972l

Salut !

mon code est placé après l'ouverture de la fenetre .

mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ça ignore la valeur contenu dans mon textbox1.text déclaré comme suit :          
texbox1.text = "test";

voici comment mon
savedialog.filename est déclaré

this.saveFileDialog1.FileName = texbox1.text + "_" + datetimepicker.Value.ToString("dd-mm-yy");
this.saveFileDialog1.Filter = "(*.txt)|*.txt";

mais quand je clic sur le bouton enregistré de mon programme le champs "nom du fichier " voilà avec quoi je me retrouve:

_06-08-08.txt    la date apparait bien mais pas la valeur de mon textbox1 :o

Cette discussion est classée dans : textbox, valeur, attribuer, filename, savedialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attribuer une variable à un savedialog.filename [ par DiMl972l ] salut à tous !voici mon souci , je voudrais savoir comment faire pour affecter la date ainsi qu'une autre variable au savedialog.filename afin d'obten Probleme pour récpérer la valeur d'une textbox [ par pleymo182 ] bonjour, j'écrit pour vous demander un conseil. Voila je suis en train de faire un projet en C# qui consiste a rentré ndes informations sur un vehicul recuperer la valeur de calc.exe [ par cudenetf ] bonjour,j'utilise dans une application :System.Diagnostics.Process.Start("calc.exe");pour lancer la calculatrice windows.J'aimerais savoir comment fai UpdatePanel : Reccupération valeur actuelle asp:TextBox par javascript [ par dymsbess ] Bonjour,J'ai un UpdatePanel dans lequel est chargé dynamiquement un contrôl ASCX qui contient un formulaire d'édition. Le formulaire est posté par jav Sélectionner une valeur dans un numericupdown [ par vagg ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire windows avec plusieurs éléments: Textbox, label, boutons, numericupdown !J'aimerais que la valeur afficher dans mon recuperer valeur de textbox d'un form1 dans un autre form2 [ par baby85 ] je veux recuperer la valeur saisie ds un textbox d'un form1 dans un aitre form2je fais une methodedans form1        public string hj()        {        valeur d'une textbox et requete sql [ par djbabou ] salut a tousj'aimerai obtenir un peu d'aide! Voila mon problème : j'aimerai construire un datagridview lors d'un chargement de ma form . J'y suis arri Récupère la valeur d un textbox dans un autre form [ par drime86 ] Bonjour à tous ,j'ai cr éé une for Erreur de DataRowState [ par Beluzzo ] Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'ai un dataset reprenant des informations de clients. Celui ci est bindé sur différents textbox afin de permettre u Attribuer valeur d'une ligne d'un txt a une variable [ par Angelssen ] Bonjour le petit problème journalier est que je cherche a attribuer a une variable "int" le chiffre contenu dans une ligne d'un fichier txt, cela est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,675 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales