begin process at 2010 02 09 18:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Attribut public

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attribut public

mardi 20 avril 2004 à 17:55:30 | Attribut public

oberown

Est-ce qu'on est toujours obligé de mettre ses attributs en private ? Est-ce que le mettre en private fait du code plus propre ?

Pour faire de la sérialisation, je suis obligé de les mettre en public.

Que faire ?
mardi 20 avril 2004 à 19:09:38 | Re : Attribut public

Matrics

nom vous n'ete pas obliger de mettre tous les attributs en private

avec le modificateur private vos attributs ne sont accécible que par le biller des méthodes de la meme class

les attributs public sont visible partout dans votre application
vous pouvez toujours les modifiers directement .

si ce n'est pas bien compris tu doit consulté un cour sur la programmation orienté objet .
mardi 20 avril 2004 à 22:29:08 | Re : Attribut public

oberown

J'ai très bien compris les cours d'objet, et je sais très bien ce qu'est public, private, protected etc....

Justement on m'a toujours appris pour coder propre il faut mettre les attributs en private.

Cette discussion est classée dans : public, private, obligé, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TcpClient et TcpListener une est dérivée l'autre incluse dans une class [ par Trollien ] Bonjour,je commence à pété un cable car je ne comprend pas trop ce qui ce passe alors voici les deux sources et un bout de code de l'appli.Si qqn a un Public Private Static... [ par lagoelle ] Salut,Je me rends compte que je stagne en C# et ce parce qu'il me manque certainement les fondements, les bases des choses importantes à assimiler (en Sérialization [ par RMI ] Bonjour, Je cherche à sérializer mon objet SequenceInfo ci-dessous, est ce possible et comment (je n'arrive pas à implémenter ISerializable ) ? publ Thread Events Invoke --> Je rends les armes .... [ par ylerazer ] Bonjour, je suis nouveau en C# et j'essaie de me faire des classes intelligentes .. mais j'ai bien peur qu'elles ne soient plus intelligentes que moi. Afficher une collection dans un datagridview [ par thorgal1612 ] Bonjour, Mon problème est le suivant. Je cherche à afficher dans un datagridview les différents éléments d'une collection d'objets "LigneFactureClas héritage avec :this() ? [ par ericdu93 ] Bonjour,j'ai un problème quasiment le même que celui qui est posté à ce lien:<a target="_blank" title="http://www.csharpfr.com/infomsg_RELATION-ENTRE- besoin de SharpMao [ par benjeddi ] salut SharpMao merci pour ton aide pouvez vous m'expliqué ce code merciAlores, voici un petit exemple :public partial class Form1 : Form{    private F Affichage List dans datagridview. [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis d'affichage d'une liste de classe dans un datagridview.J'ai une classe CArticleFournisseur qui contient une classe artic c# asp encapsulation [ par gatina ] bonjour voila je suis actuellement en stage et je doit utiliser les langage c# et asp mais je ne m'y conné pas du tous et je n'arrive pas a trouver de C# - Erreur NullReferenceException [ par skyline86 ] Bonjour, 'ai un message NullReferenceExceptionsur la ligne     Program.monFormulaire.lb_log.BeginInvoke(new GPRSListener.Principale.affichageLog(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales