begin process at 2010 02 10 00:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Attribut Xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attribut Xml

vendredi 17 février 2006 à 09:46:52 | Attribut Xml

matlocker

Bonjour,

Je viens de lire un article sur msdn sur la creation de Flux RSS à l'adresse suivante [ Lien ]

Cependant dans cet article les exemples sont en vb.net et il y a un truc que j'arrive pas à traduire. Je veux garder une independance entre la case de mes variable  et celle des noeuds xml. donc apparement il faut ajouter des attribut.. En voici un exemple :
<Xml.Serialization.XmlRoot("item")> _
Mais quel est l'equivalent de cela en C# ?
Merci.

Un exemple de la classe

Public Class RSSItem

<Xml.Serialization.XmlElement("title")> _
    Public Property Title() As String
        ' ...
    End Property

<Xml.Serialization.XmlElement("description")> _
    Public Property Description() As String
        ' ...
    End Property

End Class

vendredi 17 février 2006 à 09:53:15 | Re : Attribut Xml

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

est un attribut
=> [Xml.Serialization.XmlRoot("item")]

/*
coq
MVP Visual C#
*/
vendredi 17 février 2006 à 10:45:37 | Re : Attribut Xml

matlocker

Merci pour ta reponse coq.

Cette discussion est classée dans : public, xml, article, property, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#] Sérialisation en XML [ par oberown ] Pour sérialiser en XML, il fut mettre les attributs des classes en public.Est-il possible de sérialiser en l-aissant les attributs en private ?Est-ce Attribut public [ par oberown ] Est-ce qu'on est toujours obligé de mettre ses attributs en private ? Est-ce que le mettre en private fait du code plus propre ?Pour faire de la séria Property grid [ par Lutinore ] Salut, pourquoi je ne vois pas la valeur par défaut "Kitty" dans ma property grid !? public <FONT face="Co [C#] XML - Serialisation & reflexion (la j'en manque;p) [ par scoubidou944 ] Bon autant dire que j'en bave avec XMLL'init passe pas : XmlTextWriter oWriter = new XmlTextWriter (@"d:\test2.xml", < XML effacer un noeud grace a la valeur de son attribut [ par agarcia_01 ] Bonjour, j'ai un petit probleme de comprehension au niveau de la supression d'un noeud XML . J'enregistre des conversation dans un fichier XML et je XML : verifier presence ou non dun attribut dans une balise [ par romagny13 ] Bonjour je voudrais savoir comment faire un test pour verifier si un attribut est present ou non dans une balise XML a la lecture du fichier XML (avec DE l'aide SVP Attributs Xml [ par rintchu ] Bonjour,je rencontre des problemes lorsque je veux inserer un attribut dans un node, mais je veux que celui ci depende d'un namespace et j'y arrive pa [c#/xml] Trouver un noeud avec un attribut particulier : Est-ce possible avec SelectSingleNode ? [ par Likilik ] Bonjour, J'ai un fichier xml dont voici un extrait :       xxxx  & XML - Caractères spéciaux (\n ou encore \r...) [ par YanisLiadon ] Bonjour à tous :)N'ayant pas eu de réponses résolvant ma demande précédente (), j'ai tout de même continuer à coder comme un fou (:p), mais je me heur Affichage List dans datagridview. [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis d'affichage d'une liste de classe dans un datagridview.J'ai une classe CArticleFournisseur qui contient une classe artic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales