begin process at 2010 02 09 23:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

AudioVideoPlayback ---> FromUrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AudioVideoPlayback ---> FromUrl

mercredi 2 février 2005 à 15:13:45 | AudioVideoPlayback ---> FromUrl

zobio

Bonjour à tous,

Je cherche à utiliser la méthode FromUrl(System.uri url) d'audiovideoplayback de directx
il ne se passe rien...
Le program essaye bien d'acceder au net au moment de l'execution de la fonction, mais il ne sort pas de la fonction FromUrl et donc ne démarre pas la lecture...

try

{

System.Uri url = new Uri("http://liveradio.indymedia.org:8003/cmrn.mp3");

m_AudioDevice = Audio.FromUrl(url,false);

m_AudioDevice.Play();

}

catch(Exception ex)

{

MessageBox.Show(ex.Message);

}

Si quelqu'un a une idée ou une réponse genre "bug de crosoft la foncion ne marche pas..." je suis preneur.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : system, url, audiovideoplayback, uri, fromurl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger le contenu d'un répertoire via une url [ par reyman ] HelloJe connais la bibliotheque System.IO.DirectoryInfo pour recuperer la liste des fichiers d'un repertoire.Cela fonctionne qd on passe en parametre Chargement web uri spéciale [ par Krantseth ] Après avoir essayé multiples méthodes j'aimerais votre avis sur la question .Je cherche a récupérer le code source d' mail [ par JCpp ] Je n'arrive pas à m'envoyer un E-MailPourtant, j'ai suivis toute la procédure.J'ai ajouté system.Web.dll dans Add ReferenceJ'ai mi : using System.Web. Pb Save Image [ par JCpp ] Je voudrais récupère une image d'un site dans un pictureBox1http://pages.infinit.net/sylart/images/sourire_grand.gifComme je n'y arrive pas, donc je l [C#] System.Information & mode console [ par scoubidou944 ] using System.Windows.Forms;string szComputerName = System.Windows.Forms.ComputerName;Vala, ca marche nickel, le pb, c'est qu'en mode console, 'using S [c#]System.DBNull [ par stiley1 ] Salut je voudrais ke kelk1 jete 1 coup d'oeuil sur ça.j'ai une appli ou je voudrais ke soit affiché seulement les images(byte) disponibles contenues d Récupérer l'URL en cours dans Internet Explorer... [ par coolfire ] Bonjour à tous !J'ai besoin d'un peu d'aide:J'ai un programme C# qui recupère la liste des processus.pas de problème.Parmi ces processus, mon programm datagrid et edition de données [ par tobleronne ] Bonjour,j'essaye de faire une edition de donnée comme le prevois le framework, mais ca ne marche pas pourquoi ?!?<asp:DataGrid id="myDataGrid" runat=" encore des problèmes !! (tranfert de datagrid vers form) [ par delegouine ] OK, me revoilà !! Après m'être connectée à une base, je récupère une valeur dans mon datagrid et je la place dans une zone de texte. Jusqu'ici, tout v mdiChild et toolBox [ par ibr4u ] Bonjour, pour faire vite :J'ai une toolBar dans une Form Parent (formParent). J'ai deux Form filles rattachées à formParent (formFille1 et formFille2)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales