begin process at 2010 02 10 08:03:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Authentification en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification en C#

jeudi 21 avril 2005 à 11:37:39 | Authentification en C#

sab741

Bonjour,
J'ai créé un formulaire avec un login et mot de passe ainsi qu'un bouton Login ( tout simple)!
Or tous mes clients ne sont pas dans une base de données que j'ai créé.
Je souhaite pouvoir récupérer les logins et mot de passe de leur session de connection mais ça je sais pas ou c'est, je sais quelles classes il faut utiliser.
Je sais pas si j'ai été réellement clair car c'est pas vraiment clair pour moi non plus...lol*

En tout cas,
Merci pour votre aide

Biz

Sabine
jeudi 21 avril 2005 à 13:11:09 | Re : Authentification en C#

titeoe

en résumé :

les mots de pass  / loggons sotn dans une base de données mais ce n'est pas toi qui l'a faite et tu ne sais pas ou ils se trouvent ( quel table , champs)

Le mieux est de demander un acces au serveur de BDD qui heberge ces infos et dans ton bouton LOGIN , tu va requetter sur cette base la avec lachaine de connection qui va bien .
jeudi 21 avril 2005 à 16:36:11 | Re : Authentification en C#

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise l'assembly System.DirectoryServices (il faut ajouter la référence)

avec tu pourras intéroger ActiveDirectory ou tout annuaire LDAP.

Sébastien FERRAND
Blog :
http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Cette discussion est classée dans : login, mot, passe, créé, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a une page a l aide d un login et d un mot de passe [ par manuchka01 ] Bonjour a tous. Je suis débutant en C#.net néanmoins je connais un ptit peu le C#.Mon probleme est le suivant . Je fais une application ou l'on doit a Comment écrire dans un répertoire protégé par login et mot de passe [ par mohamed_bn ] med belhassenje suis en train de développer une application , dans laquelle je voudrais écrire dans un répertoire protégé par un login et mot de passe [C#] Récupérer Login et Mot de passe [ par piep14 ] Salut tout le monde : Je souhaite tout simplement récupérer le login et le mot de passe (si possible) de la session en cours. Session avec base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne dans mon sgbd Sql Server avec deux colonnne "Login" et "Mot de passe", et j'ai un logiciel dans lequel on dema Authentification (identifiant et mot de passe) [ par global1 ] Bonjour, je débute en C# et j'aimerais ajouter un mot de passe associé à un identifiant qui permettrait de donner accès à l'application. Comment appl login et mot de passe par utilisateur [ par Linux55 ] Bonjour Je fais une base de données de gestion des personnes et je voudrais créer un système de login et mot de passe permettant à chaque personne de récuperer flux rss protégé par login/mot de passe [ par cedkat ] bonjour,J'ai fait une petit lecteur rss mais je suis bloqué quand le flux rss est protéger par un login/mot de passe.Comment faire pour récuperer le f recuperation et la verification d'un login et un mot de passe [ par hatimest ] slt a tout ;je suis un débutant en C# et je viens de réaliser une petite application , et je voudrais faire une authentification avant d'accéder a l'a Login a chaque connexion [ par dadamovic ] Salut a tous. J'ai un problème concernant une application qui utilise des dossiers partagés avec l'accès à distance....Les dossiers patagés se trouven

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales