begin process at 2010 02 10 11:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

authentification LDAP en c# et ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification LDAP en c# et ASP.NET

vendredi 12 mars 2004 à 12:47:18 | authentification LDAP en c# et ASP.NET

crapulas

Bonjour, j'ai créé une page de connexion pour un site web evec des textbox, label etc... en ASP.NET et avec du c#

Il est demandé à la personne de rentrer son login, mot de passe et falcutativement son domaine.

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un code tout prêt pour vérifier les données saisies avec les données contenus dans L'AD de windows 2000 et rediriger l'utilisateur sur la page par défaut du site.

Quels fichiers faut-il configurer pour prendre en compte l'authetification LDAP par formulaire pour IIS.

Merci de votre réponse.

Je précise que je débute et que je n'ai pas une grande conaissance du c# donc merci à ceux qui répondent d'expliquer un maximum
vendredi 12 mars 2004 à 21:00:19 | Re : authentification LDAP en c# et ASP.NET

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.novell.com/coolsolutions/cooldev/features/a_net_cplus_ldap_library_cdev.html

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, ldap, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message