begin process at 2012 02 10 12:29:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

authentification LDAP en c# et ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification LDAP en c# et ASP.NET

vendredi 12 mars 2004 à 12:47:18 | authentification LDAP en c# et ASP.NET

crapulas

Bonjour, j'ai créé une page de connexion pour un site web evec des textbox, label etc... en ASP.NET et avec du c#

Il est demandé à la personne de rentrer son login, mot de passe et falcutativement son domaine.

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un code tout prêt pour vérifier les données saisies avec les données contenus dans L'AD de windows 2000 et rediriger l'utilisateur sur la page par défaut du site.

Quels fichiers faut-il configurer pour prendre en compte l'authetification LDAP par formulaire pour IIS.

Merci de votre réponse.

Je précise que je débute et que je n'ai pas une grande conaissance du c# donc merci à ceux qui répondent d'expliquer un maximum
vendredi 12 mars 2004 à 21:00:19 | Re : authentification LDAP en c# et ASP.NET

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.novell.com/coolsolutions/cooldev/features/a_net_cplus_ldap_library_cdev.html

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, ldap, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calculer le temps de chargement d'une page asp.net [ par Cameleon69 ] Je cherche comment claculer le temps de chargement d'une page asp.net en C#.J'ai bien trouvé un code en vb ou vb.net mais le problème c'est qu'il util [ASP .net][C#] Problème de postback automatique sur un bouton [ par emachede ] bonjour,je développe une application web en asp net et C#j'utilise un placeholder sur ma page d'accueildans ce placeholder, j'appelle un user control Génération dynamique de labels sur une page asp.net en c# [ par trombino ] Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir comment créer un label et surtout le positionner de façon précise (coordonnées) de façon dynamiqu ASP.NET - Partager un dataset [ par malara ] Bonjour tout le monde,puisque je suis assez débutant en asp.net, Je me demandais si c'était possible d'utiliser le même Dataset pour toutes mes pages Conversion requête Ldap d'asp vers asp.net avec C# [ par Jean21 ] Bonjour, L'un de vous pourra peut être me répondre: j'ai une requête qui fonctionne parfaitement sur une page asp : SET LireLDAP = GetObject("LDAP:// Application Web ASP.NET [ par refkouchm ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET (avec Visual Studio 2008) qui uti program pour asp.net en csharp [ par zakaria90 ] bonjour a tous j'ai programmé un site web pour authentification , j'ai récupéré mon adresse mac pour l'authentification mais j'ai aucun idée pour ce p supprimer des element de listbox en asp.net [ par bokhabrine ] bonjour a tout le mondes j'ai un fichier que je doit le traiter en Asp.net sous C# bon le probleme est : mon fichier est a ce format: des description Probleme d'ajout de plusieurs autocompleteExtender à une page asp [ par zoumata ] Bonjour, Je travail sur un formulaire, et j'ai ajouté deux autocompleteExtender et ça marche bien, mais dés que j'ai ajouté un troisième y a que ce Actualisation image sous IE (asp.net - c#) [ par clavz40 ] Bonjour, Je rencontre un souci concernant l'actualisation d'une image () sous Internet Explorer par l'intermédiaire d'un UpdatePanel. En effet tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales