begin process at 2010 02 10 11:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

authentification LDAP en c# et ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification LDAP en c# et ASP.NET

vendredi 12 mars 2004 à 12:47:18 | authentification LDAP en c# et ASP.NET

crapulas

Bonjour, j'ai créé une page de connexion pour un site web evec des textbox, label etc... en ASP.NET et avec du c#

Il est demandé à la personne de rentrer son login, mot de passe et falcutativement son domaine.

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un code tout prêt pour vérifier les données saisies avec les données contenus dans L'AD de windows 2000 et rediriger l'utilisateur sur la page par défaut du site.

Quels fichiers faut-il configurer pour prendre en compte l'authetification LDAP par formulaire pour IIS.

Merci de votre réponse.

Je précise que je débute et que je n'ai pas une grande conaissance du c# donc merci à ceux qui répondent d'expliquer un maximum
vendredi 12 mars 2004 à 21:00:19 | Re : authentification LDAP en c# et ASP.NET

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.novell.com/coolsolutions/cooldev/features/a_net_cplus_ldap_library_cdev.html

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, ldap, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calculer le temps de chargement d'une page asp.net [ par Cameleon69 ] Je cherche comment claculer le temps de chargement d'une page asp.net en C#.J'ai bien trouvé un code en vb ou vb.net mais le problème c'est qu'il util [ASP .net][C#] Problème de postback automatique sur un bouton [ par emachede ] bonjour,je développe une application web en asp net et C#j'utilise un placeholder sur ma page d'accueildans ce placeholder, j'appelle un user control Génération dynamique de labels sur une page asp.net en c# [ par trombino ] Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir comment créer un label et surtout le positionner de façon précise (coordonnées) de façon dynamiqu ASP.NET - Partager un dataset [ par malara ] Bonjour tout le monde,puisque je suis assez débutant en asp.net, Je me demandais si c'était possible d'utiliser le même Dataset pour toutes mes pages Conversion requête Ldap d'asp vers asp.net avec C# [ par Jean21 ] Bonjour, L'un de vous pourra peut être me répondre: j'ai une requête qui fonctionne parfaitement sur une page asp : SET LireLDAP = GetObject("LDAP:// Application Web ASP.NET [ par refkouchm ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET (avec Visual Studio 2008) qui uti execution d une application asp.net [ par stagiaire86 ] bonjour    j'ai crée une application asp.net sous visual web developer dont  j arrive pas a y acceder a distance .une fois je change au niveau de l ad Probleme de navigateur avec asp.net [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai fait des pages web avec asp.net et quand je lance une page avec le navigateur sur xp pro, ca marche bien. Mais avec vista, j'ai le messag annotation image Asp.net [ par TODATODA ] bonjour tout le monde ;est ce que quelqu'un peut me dire comment faire des annotations sur une image sur le web(est ce que quelqu'un a un code source Utilisateur pour l'exécution de package SSIS depuis C# [ par krimog ] Bonjour à tous.Objectif :A partir du code behind d'un site ASP.net (je pense que le problème serait le même avec une application classique, c'est pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales