begin process at 2010 02 10 13:06:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

auto redimensionnement du datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auto redimensionnement du datagrid

mercredi 25 août 2004 à 10:49:35 | auto redimensionnement du datagrid

nnnax

salut à tous,

je voudrais savoir s'il existe une méthode permettant aux colonnes de se redimensionner en fonction de la taille du texte
dans le datagrid.

j'ai cherché du côté des méthodes de "DataGridTextBoxColumn" et "DataGridTableStyle" mais sans succès.

Merci
vendredi 27 août 2004 à 13:30:48 | Re : auto redimensionnement du datagrid

_Bao_

Jette un coup d'oeil a cette datagrid faq:
[ Lien ]q1075q

Et plus particulierement a la question 52 je pense que ca peut t'aider.

Cette discussion est classée dans : datagrid, auto, redimensionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Redimensionnement DataGrid [ par bibicool ] Bonjour à tous,  Voilà j'utilise un datagrid dans un formulaire, mais j'aimerais que lorsque l'utilisateur augmente la taille du formulaire, le datagr largeur de colonne auto pour un datagrid [ par zncpo ] bonjour,je voudrais savoir quel evenement est lancé lorsque l'on double click sur le bord droit d'une en-tete de datagrid,car il ajuste la taille de l ajouter un bouton dans un datagrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web sur asp.net vec du c#. j'ai un petit probleme en fin... un grand probleme, j Récupérer le datasource d'un datagrid trié [ par dym801 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai obtenir le datasource d'un datagrid (une datatable par exemple) trié dans le même ordre que l'affichage.Je m'explique:- récuperer le num de ligne du datagrid [ par toddy_101 ] bonjour tout le mondeje suis en train de developper une application web asp.net vec du c#j'utilise un datagrid vec toutes les commandes necessaires: m taille d'une colonne d'un datagrid [ par CrazyCodeur ] Bonjour ( ou re bonjour si vous êtes tombés sur mon autre message...)Je n'arrives pas a modifier la largeur de mes colonnes de mon datagrid (malgré le Bug DataGrid - problème d'affichage [ par miso ] Bonjour,J'ai rencontré un bug bizarre du contrôle DataGrid DataGrid [ par lanarchyste ] Bonjour a tous Je rencontre un probleme concernant le redimensionement du DataGrid que j'ai rempli avec DataSet .Je souhaite que mais colonne soit red icone dans une datagrid [ par sajid_morad ] salut tout le monde,j ai un probleme avec les datagrid, en faite je voulais afficher des icones au lieu du texte que je recupere de ma base de données datagrid et clique sur une ligne ! [ par jimmy69 ] jour a tous,J'utilises vs 2003 .net (c# webform )avec msde service pack 3 et je liste mes donnees ds un datagrid tout simplement !je fais juste un sub

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales