begin process at 2010 02 10 04:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

automation add-in avec pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automation add-in avec pb

mardi 4 mars 2008 à 18:58:06 | automation add-in avec pb

otavioreis

Bonsoir à tous,

J'ai crée une bibliothèque de classes en C# et je l'utilise en tant q'un automation-add in pour Excel (macro complémentaire). ça marche bien...

Ensuite j'ai crée une autre bibliothèque de classes aussi pour excel avec la même config du fichier antérieur, mais avaec d'autres fonctions dedans... Le fichier compile genère  et s'installe sans problème... Mais quand je vais sur Excel ajouter la macro complémentaire, XL me sort le message "BBB n'est pas une macro complémentaire valide".

Quelqu'un a une idée, SVP?

Merci bcp,

O. Reis
samedi 15 mars 2008 à 11:41:51 | Re : automation add-in avec pb

ShareVB

salut,

euh, tu peux donner un petit bout de code...cela dit ca peut venir du fait que la classe n'est pas bien enregistrée ou qu'elle n'exporte pas pour COM, qu'elle a un GUID non fixe...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : macro, excel, add, in, automation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

add-in Excel [ par otavioreis ] Bonjour à tousj'ai crée une bibliothèque de fonctions en C# (VS2005). Je voulais appeller les fonctions à partir d'Excel (2003). Alors j'ai crée un au Execution d'une "macro" depuis C# [ par MrOsmose ] Bonjour,Je ne sais pas si c'est le bon "thème", mais c'est ce qui s'en rapproche le plusJe voudrais, dans une application C# executer une macro VBA (U Add in IE7 [ par romagny13 ] Bonsoir quelqu'un aurait t'il des liens ou des ressources pour créer un add-in à IE7 ?(je voudrais essayer de faire un extracteur d'images en wpf :p) désactiver les macro excel 2007 [ par Dr_shaman ] Bonjour. J'ai un programme qui tourne sur mon serveur et qui ouvre un fichier Excel avec Excel 12 (2007)  puis l'enregistre au format PDF. Sa marche Comment communiquer/échanger avec un Add-In VSTO pour Word 2007 ? [ par lbensch ] Bonjour, J'ai créer un Add-In avec VSTO pour Word 2007, et je souhaiterais récupérer dans une autre application les évènements de click sur les bouto automation excel et application web [ par nesrine82 ] Bonjour j'ai un probleme :je developpe une application web(intranet) sous visual studio 2005 c# (j'ai  travailler sur une app windows prsqu la meme Aide pour add-in infopath [ par kiterie ] Bonjour,j'esssaye actuellement de développer un add-in sous visual studio pour infopath mais comme je débute avec visual studio, je ne sais pas trop c VSTO - Installation ADD-IN OUTLOOK. [ par sormiou ] Bonjour ,Visual studio 2008Outlook 2003J'ai fait un add-in outlook 2003 avec VSTO qui créer un menu de boton dans Outlook.Je voudrais maintenant faire Automation Excel [ par HolyDev ] Hi !Voila j'ai pa de question précise mais j'aimerai tout savoir sur l'automation entre le C# et Excel.Comment insérer des données, récupérer des donn Automation SharpDevelop Excel C# [ par titouneee ] BonjourQuelqu'un saurait-il comment ajouter la référence Excel dans la liste des COM de SharpDevelop pour que je puisse ensuite faire des exports dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales