begin process at 2010 02 09 19:56:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Automation de Office en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automation de Office en c#

jeudi 12 juin 2003 à 03:07:56 | Automation de Office en c#

eutexis

Salut, j'ai un problème en c#. Voilà, je voudrais faire de l'automation en c# (winforms) sur word & excel. Ca marche nickel sur XP/Office2002, mais ca marche pas sur les autres plateformes.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, il s'agit d'un projet professionnel et je suis complètement en retard!!!

- Gwokoko -
jeudi 12 juin 2003 à 07:50:13 | Re : Automation de Office en c#

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Pourrait-on voir ton code ?

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut, j'ai un problème en c#. Voilà, je voudrais faire de l'automation en c# (winforms) sur word & excel. Ca marche nickel sur XP/Office2002, mais ca marche pas sur les autres plateformes.
>
> Quelqu'un pourrait-il m'aider, il s'agit d'un projet professionnel et je suis complètement en retard!!!
>
> - Gwokoko -

Cette discussion est classée dans : office, marche, automation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Automation Word et Excel [ par F2ATA ] bonjour tout le monde,J'ai une question à soumettre à la communauté à propos de l'automation de Visual Studio 2005.  j'ai développé une application en Colorier une ligne EXCEL [ par aifzaide ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je peux faire pour colorier une ligne d'un tableau excel au moment ou je l'ajoute suivant le contenu?J'utilise: Micr Look office 2007 [ par bubbathemaster ] Bonjour,Existe t-il pour les winforms et .NET 2.0 des controles pour donner un look office 2007 à son application ? (en particulier le gros bouton sur Probleme création de fichier EXCEL [ par aifzaide ] Bonjour,Dans mon site web, je genere un fichier .xls dans lequel je stock des stats. Lorsque je crée le fichier Excel ca passe directement dans le cat choix de solution pour automation excel [ par fredgaillard ] Bonjour,   Je suis novice dans ce domaine, j'aimerai automatiser excel  pour la création de feuille de synthèse (genre gant) alimentée par d'autre feu Urgent - FreeImage library et c# [ par ymas00 ] Bonjour les cousins,je cherche la library FreeImage qui pourra etre utiliser en c#, j'ai deja télécharger une à partir du site (freeimage.sourceforge. Bouton qui stoppe une action [ par bibinutz ] Bonjour,Je suis débutant en C# et j'ai une question concernant les evenements.Pour faire simple disons qu'en appuyant sur un bouton je demarre un comp Comment utiliser les composant Office sans installer Microsoft Office [ par Nicokain ] Bonjour,Le titre n'est peut être pas très parlant... mais voici en détails ma question.Je développe une application en C# qui va convetir des fichier Office 2007 n'est plus disponible ??? [ par scoubidou944 ] bonjour,lors d'un recherche, je suis tombé sur cette discussion :http://groupes.codes-sources.com/article-word-2007-lier-controles-repeter-automatique Utilisation de word dans VS [ par thristam ] Bonjour, Je souhaite modifier un document word dans VC# 2005, afin de pourvoir sélectionner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales