begin process at 2010 02 10 00:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Automation Word et Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automation Word et Excel

jeudi 28 août 2008 à 10:56:06 | Automation Word et Excel

F2ATA

bonjour tout le monde,
J'ai une question à soumettre à la communauté à propos de l'automation de Visual Studio 2005.  j'ai développé une application en c# dans laquelle j'utilise automation word et excel. Au début c'est le ms office 2003 que j'avais installé  et depuis peu je suis passé à la version 2007 du office.

Problème : j'ai été obligé de changer les dll word et excel pour que mon application puisse continuer de fonctionner correctement. Si je reviens au ms office 2003 il faut encore changer les dll.

Question : comment faire pour que l'application puisse marcher indépendament de la version de office?

Cette discussion est classée dans : application, excel, office, word, automation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS problème de composants COM [ par Gaxx ] Bonjour,J'ai commencé à développer une appli C# avec VS.NET sur un PC portable équipé de Office 2003 et VS.NET 2003. Je fait de la génération de docum Automation Excel dans un Webservice [ par atcalade ] Je souhaite modifier un fichier Excel (cellules, onglets...) avec un WebService.Y a -t-il un moyen d'utiliser l'automation avec Excel dans un WebServi .Net et Excel [ par wikifa ] Bonjour,J'utilise Microsoft Visual Studio .NET 2003 pour programmer en C#. Je veux écrire une classe (application webform) qui permet d'ouvrir un fich programmation Office [ par sajid_morad ] bonjour tout le monde,je developpe une application qui manipule les fichiers word, j utilise la classe Microsoft.Office.Interop.Word, cette classe a u piloter Excel sans avoir installé office [ par winny68 ] Bonjour,j'ai fait une application qui pilote des fichiers Excel en utilisant les dlls d'office 2003.J'aimerai l'utiliser sur d'autre machine, qui ne d problème office [ par winny68 ] Bonjour,j'ai fait une petite application qui ouvre et ferme Excel. cette application fonctionne très bien sur mon laptop. Toutefois, elle n'arrive plu c# aspnet [ par foryou ] bonjour; je cherchais à partir de mon site intenet ouvrir un nouveau fichier excel si je clique sur un bouton; protected <font co Namespace Excel introuvable [ par WishhhMaster ] Salut,J'essaye d'exporter des données depuis un programme c# vers un document excel, mais le compilateur ne reconnait pas le namespace Excel quand j'é automation excel et application web [ par nesrine82 ] Bonjour j'ai un probleme :je developpe une application web(intranet) sous visual studio 2005 c# (j'ai  travailler sur une app windows prsqu la meme Problème installation d'un [ par ikorombe ] Bonjour à tousDébutant en C# sous VS Express et .Net 3.5, j'ai développé une petite application sous Windows Vista faisant appel à Microsoft Office Ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales