begin process at 2010 03 20 19:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[Automation Word] Obtenir le Range du curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Automation Word] Obtenir le Range du curseur

lundi 4 juillet 2005 à 17:22:28 | [Automation Word] Obtenir le Range du curseur

alncool

Membre Club
Voila je développe une application qui génère des champs automatisés et des cases à cocher dans Word mais il me faudrai les générer à des emplacements précis, notamment ou se trouve le curseur de caractère.
J'ai réussi à trouver pour la génération au début du document et à la fin mais pour le curseur.. gros problème! Si quelqu'un sait quelle(s) méthode(s) je dois utiliser...
Je développe sous Visual Studio 2003 avec une référence sur la librairie COM de Word version 8.1 .

Merci d'avance pour votre aide ;)

Règle du bon codeur:
1) faire compliquer quand on peut faire simple
2) taper sur son PC quand ça ne marche pas
3) profiter de ses erreurs pour les recopiers dans un autre programme
4) je crois qu'avec tout ça j'arriverai un jour
lundi 4 juillet 2005 à 22:10:11 | Re : [Automation Word] Obtenir le Range du curseur

aogie

Réponse acceptée !
Bonsoir,

Si je me souviens bien, la propriété Selection de ton objet Application (instance automation créée) devrait être ce que tu cherches.

-- AOGie --
mardi 12 juillet 2005 à 14:03:23 | Re : [Automation Word] Obtenir le Range du curseur

alncool

Membre Club
Réponse acceptée !
En effet la solution du range se trouve ici :

MSword.ActiveDocument.ActiveWindow.Selection.Range

avec MSword est l'instance représentant l'application Word

Règle du bon codeur:
1) faire compliquer quand on peut faire simple
2) taper sur son PC quand ça ne marche pas
3) profiter de ses erreurs pour les recopiers dans un autre programme
4) je crois qu'avec tout ça j'arriverai un jour

Cette discussion est classée dans : word, curseur, obtenir, range, automation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un tableau dans Word en C# [ par TmDsbsBs ] Bonjour,je souhaite créer un tableau dans un document Word. Ce tableau doit etre rempli avec les données de ma base.J'ai trouvé quelques sources, mais Word [ par abderrr ] BonjourJ'ai fait une automatisation de Word, j'arrive a crée le fichier, et ecrire dedans des paragraphesavec se bout de code :Microsoft.Office.Intero automation word 2003 [ par staika ] Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un méthode pour copier la première page et le sommaire d'un document word vers un autre fichier . Est ce Automation Word et Excel [ par F2ATA ] bonjour tout le monde,J'ai une question à soumettre à la communauté à propos de l'automation de Visual Studio 2005.  j'ai développé une application en Mise en forme paragraphe automation word c# [ par kmtaz ] bonjour,je souhaite éditer un document word en c# avec différents paragraphes ayant leur propre mise en forme. Le problème est que lorsque j'applique  Numérotation automation word [ par kmtaz ] Bonjour,mon application en c# génère un document word, dans celui-ci je souhaite intégrer une numérotation pour bien distinguer les modalités du docum C# - Word automation [ par gobordeaux ] Bonjour,Nous développons une application pour une profession libérale, en C#, qui utilise l'automation de Word (2003 et 2007)De notre côté, nous n'uti Word printout range [ par fredspv ] Bonjour,J'essaie d'imprimer un fichier de fusion avec la fonction PRINTOUT:object start = "2";<font col Erreur bizarre [ par hred1 ] Bonjour, J'explique ce que je fais pour vous aidez à mieux comprendre l'erreur comme ça vous m'aidez par la suite... J'essaie de copier des tableaux word xml et sql server 2005 [ par sajid_morad ] salut tout le mondebon , mon probleme c est que j ai une application qui consiste à facilité  l édition des rapports en utilisant des modele predifini

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales