begin process at 2010 02 10 10:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

AUTOMATION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AUTOMATION

jeudi 24 août 2006 à 18:52:22 | AUTOMATION

hred1

Bonjour,
J'ouvre un fichier word dans lequel j'ai placé des tags (         "${graph1}"      2,3,4,5...........   )
Par la suite je souhaite remplacer ces tags par des graphes

j'utlise la methode suivante :

et apparament il n'accept pas cette ligne

maWord.Selection.Find("${graph1}")
il me signal ceci "Un accés à la propriété doit assigner la propriété ou utilisé sa valeur" ????????

j'ai essayé avec
maWord.Selection.Find.Text"${graph1}"
et idem
il me signal ceci "Un accés à la propriété doit assigner la propriété ou utilisé sa valeur" ????????
que dois-je faire, merci de votre aide

RED1

jeudi 26 juillet 2007 à 15:09:31 | Re : AUTOMATION

ultima_93

je crois que tu dois plutot faire
maWord.Selection.Find.Text = "${graph1}"
maWord.Selection.Find.Replacement.Text = "ton texte de remplacement"

Cette discussion est classée dans : propriété, selection, automation, tags, graph1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer une propriété d'une instance de classe a partir d'une autre classe [ par xoco ] Bonjour, je suis un peu débutant en c# et j'ai un gros pb, c que a moins de définir dans ma classe principale une variable ou une fonction en "public Selection d'une tabPage [ par metosCS ] j'ai plusieurs tabpages dans un tabcontrol. je peux bien evidemment selectionner n'importe laquelle en cliquant dessus, mais comment faire à partir d' DataGrid selection [ par mrpheus ] Bonjour,j'ai un petit porbleme avec un dataGirdQuand je clique dessu j'aimerais que tout la ligne sous selectionée.Quand je clique sur un champ, il me Automation de Office en c# [ par eutexis ] Salut, j'ai un problème en c#. Voilà, je voudrais faire de l'automation en c# (winforms) sur word & excel. Ca marche nickel sur XP/Office2002, mais ca Automation Excel [ par HolyDev ] Hi !Voila j'ai pa de question précise mais j'aimerai tout savoir sur l'automation entre le C# et Excel.Comment insérer des données, récupérer des donn TreeView : selection multiple [ par rintchu ] Salut,est il possible dans un treeview de selectionner plusierus noeud a la fois en restant appuyer sur la touche control par exemple.QQn peut il m'ai Affichage propriété d'un objet avec une PropertyGrid [ par eag35 ] Bonjour Je visualise les propriétés d'un objeten utilisant une PropertyGrid.Je voudrais afficher un nom autre que celui du nom de la propriété .exempl gestion d'une liste de selection en javascript [ par cedre ] bonjour,est-il possible de supprimer un ou plusieurs éléments sélectionnés dans une liste de sélection exemple de récupération d'un élément sélectionn Objets 3D et diverses propriété possibles [ par Trollien ] Bonjour,je cherche à créer un moteur 3D que j'ai déjà mis en ligne et que je mettrais à jour au "fur et à mesure" (hummmm).Mais debutant completement [C#] Récupérer l'index ou la valeur propriété Tag d'un contrôle [ par jacma ] BonjourDans la méthode suivante, on peut récupérer avec sender le nom complet du bouton à l'origine de l'évènement clic.private void cmdGroup_Click(ob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales