begin process at 2010 02 10 09:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Automatiser un traitement avec process

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automatiser un traitement avec process

jeudi 29 avril 2004 à 13:39:29 | Automatiser un traitement avec process

Yandroide

J'ai lancé une appli externe avec Process, l'appication doit faire une action, c'est une appli d'ocr, elle doit donc commencer l'ocr de quelques fichiers images. Voici mon code:
Code:
System.Diagnostics.Process p = System.Diagnostics.Process.Start(@"C:\Program Files\répertoire\MonLogiciel.exe",@"C:\fichier1.jpg" + @" C:\fichier2.jpg" );

j'ai réussi à passer les fichiers images( fichier1 et fichier2) en paramettre au processus. Mais je n'arrive pas à lui spécifier de commencer l'ocr de ces fichiers. j'utilise omnipage. Y a t-il un moyen d'exécuter l'ocr avec Process?
jeudi 29 avril 2004 à 14:30:05 | Re : Automatiser un traitement avec process

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Si l'appli ne dispose pas de DLL ou d'ocx que tu puisse importer dans ton projet, il faut que tu attaques a l'aide des API , a l'ancienne barbare :

SendMessage, findwindow and co

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 14 novembre 2006 à 09:36:23 | Re : Automatiser un traitement avec process

meth6278

Bonjour
j'espere que tu as resolu ton probleme .
je suis a la recherche d'un OCR perfermant .
j'ai télécharger OCR.Net mais je pas arriver meme a faire un demo avec ce code ...est ce que tu peu m'aider

Cette discussion est classée dans : traitement, process, fichiers, ocr, automatiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# et traitement de fichiers [ par paloxicide ] Voila, j'ai un fichier txt qui est fait comme suit:&FRN&|[1]|[2]FournisseurX|[3]FournisseurY|[20]Fournisseur Z&TCO&|[1]|[2]Tco1|[3]Tco2|[20]Tco3Ou &FR Traitement sur les fichiers (insertion de texte en début et fin de fichier) [ par DJVince91 ] Bonjour à tous. (je ne savai pas où mettre ce post alors je l'ai posté ici.)Alors voilà j'ai un petit problème.J'ai une application, dans celle-ci j'a Compteur dans du texte [ par berhue ] Bonjour à tous,J'écris dans l'environnement VS, un programme en CSharp qui effectue un traitement sur des fichiers et qui écrit l'avancement du traite FileSystemWatcher et serveur de fichiers [ par chevalboiteux ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci avec la classe FileSystemWatcher.Grâce à cette classe, j'intercepte les événements qui se passe sur mon serveur de Interrompre traitement [ par ansizak ] Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise où je traite/reformate des fichiers de type txt/xml/csv etc. Ces fichiers peuvent peser jusqu Lister fichiers sur serveur web [ par TheGorgo ] Bonjour, Je cherche à lister le contenu d'un serveur web sur lequel il n'y a pas de fichier index.* J'aimerais que mon HttWebRequest me retourne la un "mini" OCR juste pour des nombres ? [ par italiasky ] Bonjour, J'aimerais pouvoir traduire des images qui contiennent juste à chaque fois un seul nombre de 0 a 40. Au début, je pensais faire quelque cho Ouvrir tous les fichiers d'une direction donnée [ par babaOrhumette ] Bonjour, Je me permets de créer un nouveau sujet. J'essaie de créer un petit code qui ouvrent tous le fichiers contenu dans une direction figée par u dtsx [ par FRSANGC ] Bonjour Je recherche le moyen de passer une ligne de commande avec le dtsx mon probleme est le suivant: je voudrais pouvoir creer une base de donnée Surveiller / contrôler un fichier [ par Isa09 ] J'ai à nouveau besoin de votre aide. Quelqu'un aurait-il un lien un code ou quelque chose pouvant m'aider.... J'ai 1code WatchFolder qui me donne une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales