begin process at 2012 02 10 05:55:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

AutoScroll DataGrid - Comment k'on fait ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AutoScroll DataGrid - Comment k'on fait ?

mercredi 17 septembre 2008 à 16:33:26 | AutoScroll DataGrid - Comment k'on fait ?

sh4gm4

Yop tout le monde!

j'ai limité l'affichage de resultats d'un datagrid lié a une datasource
et fait un bouton "resultats precedents"
j'aimerai que quand je click sur ce bouton l'affichage de mon datagrid
se scroll tout seul vers le bas pour voire la derniere ligne séléctionnée.
Le code de mon bouton :
        private void ResPre()
        {
            if (g_iSkip == 0)
            {
                g_iSkip = vueTUsRows.Count() - g_iHowMany;
                MessageBox.Show("C'était les premiers éléments;\r\n Les derniers éléments de votre recherche vont donc être chargés...");
            }
            else
            {
                if (g_iSkip - g_iHowMany < 0)
                { g_iSkip = 0; }
                else { g_iSkip = g_iSkip - g_iHowMany; }
            }
            FillDataGrid(g_iSkip, g_iHowMany);
            m_Grid.Rows[0].Cells["cKey"].Selected = false;
            m_Grid.Rows[0].Selected = false;
            m_Grid.Rows[g_iHowMany - 1].Selected = true;
            FillDetails(Int32.Parse(m_Grid.Rows[g_iHowMany - 1].Cells["cKey"].Value.ToString()));
            Point pFin = new Point(0,m_Grid.Size.Height);
            m_Grid.AutoScrollOffset = pFin;
        }

m_Grid est mon datagridview
FillDataGrid comme son nom l'indique est ma fonction qui remplit le datagrid
g_iSkip représente le nieme element mis en 1ere ligne
et g_iHowMany combien de resultats et donc de ligne seront affichés.
FillDetails remplit plusieurs textbox avec les données du resultat selectionné (par son ID "cKey").

AutoScrollOffset est bien assigné mais cela ne produit rien du tout!
J'espère avoir plus de chance que http://www.csharpfr.com/forum/sujet-SCROLL-BAR-DATAGRID_967653.aspx
qui a eu le droit a une reponse en ASP

D'avance MERCI !!
V.

-------------------------------------------------------------------
Diaboliser quelqu'un ne lui fait pas pousser les cornes et la queue...
lundi 22 septembre 2008 à 13:58:35 | Re : AutoScroll DataGrid - Comment k'on fait ?

sh4gm4

Personne ne sait ?
(je n'ai toujours pas trouvé (je n'ai pas fait que chercher non plus  ) )

-------------------------------------------------------------------
Diaboliser quelqu'un ne lui fait pas pousser les cornes et la queue...
mardi 9 décembre 2008 à 10:39:42 | Re : AutoScroll DataGrid - Comment k'on fait ?

LeeTrax

Regarde par là ... [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : datagrid, rows, grid, iskip, ihowmany

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajuster les rows d'un datagrid [ par lucasd ] Salut, c'est encore moi! C'est encore concernant les datagrid, comment je peux faire pour que la fenêtre contenant les rows soit remplie dès le dé Index Rows in DataGrid [ par malek0902 ] Bonsoir tout le monde .Je veux recuperer le numero de la ligne Rows qui correspond a une valeur dans une colonne  de DataGrid .priere de m'aider pour POINTER une Rows d'un datagrid [ par asuchi ] Bonjour je souhaite déclancher une recherche dans un datagrid et que la ligne que je recherche apparaisse à l'écran mais actuellement, je ne trouve pa Actualiser un datagrid [ par azraeht ] Bonjour, je suis fasse à un problème capilairocide... J'ai un datagrid dans un usercontrol que je charge via un dataset dont les données viennent d'u [c#/Silvelirght] Changement de couleur de la police ou du background d'un datagrid [ par therainbow3 ] Bonjour, Je travaille en C# pour une application Web Silverlight 3 et Expression Blend. J'ai besoin de changer la couleur d'une ligne d'un datagrid q Silverlight 4 - impression [ par Kikuts ] Bonjour ! J'espère que Thomas ou Benjamin passeront dans le coin car ils sont bien balèze ^^ Alors voilà mon problème : Jusqu'à maintenant, pour imp salut tt le monde:récupérer un champ a travers une ligne d'une datagrid [ par nabilo1707 ] salut,je veut savoir le code pour récupérer une champs a travers la selection d'une ligne pour l'inserer dans une autre datagrid a travers un bouton.m Silverlight 3 MVVM DataGrid [ par TrucDeFou ] Bonjour, Je réalise une application en Silverlight 3 avec le Pattern MVVM. J'ai ajouté une datagrid avec une colonne de bouton. Fichier XAML : [code Appeler une méthode d'un form dans un autre [ par houba80 ] slt, j'ai une méthode dans un Form1 qui contient un dataGrid depuis cette fenetre je vais afficher un autre From2 dans lequel je vais ajouter un nouve grid et access [ par hassen87 ] Bonjour j'ai besoin de code c# qui permet de remplisser les données de base dans une datagridview

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales