begin process at 2010 02 10 07:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

API

> 

Une autre question du newbie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une autre question du newbie

mardi 7 octobre 2003 à 23:30:48 | Une autre question du newbie

PsyCaDi

Re

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour qu'un formulaire soit toujours "visible"? Qu'il passe par-dessus les autres applis même s'il n'est pas le formulaire actif?
J'avais trouvé une API sous VB qui le faisait mais j'arrive pas à la transformer en C#.

C'est l'API en question:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=2

PsyCaDi
mercredi 8 octobre 2003 à 13:24:50 | Re : Une autre question du newbie

Zil0k

Met la propriété TopMost de ta form à true

Cette discussion est classée dans : formulaire, question, api, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question facile d'un debutant [ par 24 ans ] j'ai cree deux formulaires. mais mon probleme c'est que comment faire lorsque je click sur un boutton du premier formulaire je passe à l'autre formula quelqu'un pour aider une pauvre newbie ? [ par delegouine ] bon voilà, mon problème, c'est que je cherche à initialiser une variable de formulaire (nommé f1) à partir d'une donnée contenue dans un autre formula Confirmation de fermeture d'application [ par thomas_cosme ] TomimiJe cherche a effectuer une confirmation de fermeture de mon application avant que la fenetre principale ne se ferme, je bosse sur pocket pc.Pour comment conserver des données dans un form ? [ par delegouine ] Mon problème : je développe une appli dans laquelle j'utilise plusieurs formulaires. Je ferme donc mon formulaire 1 à l'ouverture du formulaire 2 pour Systray [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait ma question est simple et meme en ayant cherchait sur le site je ne trouve pas de reponse a ma question, c'est poursquoi Rallumer le pc [ par loutremasquee ] Bon je sais ma question a plus a voir avec du systeme que du cs, mais bon y a pas de forum "OS" et je fais du .net en ce moment.Donc ma question est l [Winform] Redimension de formulaire [ par stailer ] Bonjour tout le monde,j'aurai une petite question :Comment, en restant appuyé sur un bouton placé dans un formulaire, redimensionner ma form en bougea question sur les ressources [ par Binabik ] bonjour,je debute en c# et j'ai fais une petite application:c un chronometre qui sonne toute les n secondes.ma question c'est :est ce que c'est normal WndProc, API Windows [ par Frederyck ] Salut,alor smon soucis c'est que j'aimerai créer un composant ListView qui accepte une image en fond L'ennui c'est que lorsque que j'essai avec les ap Affichage d'une interface au click d'un control TextBox en ASP.NET [ par Alex009 ] BonjourJ'ai un formulaire( xyz.aspx) avec plusieurs controls de textbox qui prendront le detail de chaque article, j'aimerai afficher une interface(ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales