begin process at 2010 02 10 00:59:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

avancement progressbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avancement progressbar

mercredi 20 septembre 2006 à 11:53:26 | avancement progressbar

pipof18

Membre Club

Bonjour à tous,

aprés ma connection à la base, je passe plusieurs requetes sql pour charger mon programme, et j'ai placé un progressbar pour suivre mon avancement.

Or le progressbar n'affiche rien entre mes requetes, mais à la fin apres toutes activité. Qq'un sait-il pourquoi ?

pipof18

mercredi 20 septembre 2006 à 12:19:03 | Re : avancement progressbar

Kleidp

Tu es bien sûr d'avoir mis progressBar.PerformStep(); entre tes requetes. Sinon essayes progressBar.Refresh();
mercredi 20 septembre 2006 à 13:28:02 | Re : avancement progressbar

MoDDiB

Réponse acceptée !
Application.DoEvents(); entre chaque requete :)
mercredi 20 septembre 2006 à 14:13:55 | Re : avancement progressbar

pipof18

Membre Club
ok merci  cela fonctionne nettement mieux

pipof18

Cette discussion est classée dans : requetes, progressbar, avancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Threads :freez de la ProgressBar [ par huberdine ] Bonjour,mon problème est le suivant :j'ai in Form contenant une ProgressBar, chargée d'afficher l'avancement d'un traitement (long) effectué dans un t [debutant]progressBar [ par maxvador ] Salut à tous,Voila ce que je dois faire:J'ai une class graphic (herité de form) et une autre class qui fait un traitement SQL assez long. Je voudrais Etat d'avancement d'une ProgressBar [ par trioy ] Hello, j'ai une forme que j'ai nommé ProgressBar et une classe Algo, dans ma classe Algo jetraite plusieurs requête sql dont une grosse insertion dans Requetes pour rechercher dans une base [ par malhivertman1 ] En fait, je suis en train de faire une dvdthequ en developpemen objet et j'aimerai faire des requetes pr recherché dan ma base de données. Le probleme ProgressBar dans StatusBar [ par edokt ] Bonjour Qq1 a utiliser le progressbar dans un statusbar?? Merci Afficher progressBar dynamiquement + ca marche pas [ par emmanuel9 ] Bonjour  à tous, En faite j'ai un treeview remplis d'objet personne et chaque personne pointe sur une classe Adresse() ; Donc en faite quand on cl calcul dans un thread et affichage progressbar : des commentaires ? [ par el_teedee ] Bonjours à tous, c'est sans doute une chose que tout le monde à déjà rencontré. Un calcul qui prend du temps, et une form qui reste blanche lorsqu Invoke ou pas ? [ par crougni77 ] Salut tout le monde, mon first post, pour une petite question... voila j'ai une classe qui un méthode avec un traitement assez long. Cette méthode es Une progressBar sans carrés ? [ par AnnihilatorSupernova ] Bonjour !Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une progressBar qui ne se remplît pas avec les éternels petits carrés, mais une progressBar 'pl ProgressBar et Thread [ par poullos ] Bonjour,J'ai lu pas mal de choses sur les progressBar sur le forum mais rien n'a répondu à ma question.J'ai plusieurs opérations associées a des bases

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales