begin process at 2010 02 10 08:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Avec quel logiciel on fait du C# ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avec quel logiciel on fait du C# ?

mercredi 12 mars 2003 à 00:03:10 | Avec quel logiciel on fait du C# ?

Cdcyrille

Voila en fait j'aimerai juste savoir avec quoi on fait du C#.
Je sais que le C++ c avec Visual Studio C (++ je croit) mais je pense pas qu'il puisse faire du C# !
Bon voila quoi le titre veux tout dire.
mercredi 12 mars 2003 à 11:41:12 | Re : Avec quel logiciel on fait du C# ?

superpa

il faut utiliser la denière version de Visual Studio: VS .NET (7.0). En réalité, il n'est pas indispensable (on peut très bien utiliser notepad). Seuls le compilateur C# et le framework .NET sont nécessaires. Enfin, il simplifie la vie ...
Il existe probablement d'autres soft mais c'est tout aussi probablement le + complet.

P-A
-------------------------------
Réponse au message :

> Voila en fait j'aimerai juste savoir avec quoi on fait du C#.
> Je sais que le C++ c avec Visual Studio C (++ je croit) mais je pense pas qu'il puisse faire du C# !
> Bon voila quoi le titre veux tout dire.
mercredi 12 mars 2003 à 12:00:37 | Re : Avec quel logiciel on fait du C# ?

Cdcyrille

Merci, je v enfin pouvoir m'y mettre assez facilement avec ce logiciel car notepad c bien mais faut connaitre toute les fonctions et le reste.
Encore merci :D

Réponse au message :

> il faut utiliser la denière version de Visual Studio: VS .NET (7.0). En réalité, il n'est pas indispensable (on peut très bien utiliser notepad). Seuls le compilateur C# et le framework .NET sont nécessaires. Enfin, il simplifie la vie ...
> Il existe probablement d'autres soft mais c'est tout aussi probablement le + complet.
>
> P-A
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voila en fait j'aimerai juste savoir avec quoi on fait du C#.
> > Je sais que le C++ c avec Visual Studio C (++ je croit) mais je pense pas qu'il puisse faire du C# !
> > Bon voila quoi le titre veux tout dire.
>
mardi 18 mars 2003 à 21:18:55 | Re : Avec quel logiciel on fait du C# ?

clebard

ben écoutes, j'ai eu quelques problèmes ... si tu lis le tas de réponses laissées à un un de mes messages dans ce forum tu trouveras la réponse. Moi je n'ai aucune expérience dans ce domaine: je débute...mais j'utilise Csharpdevelop qui m'a tout l'air simple à utiliser; il te met de la couleur dans tes lignes de commandes...il compile et execute ton travail.

Réponse au message :

> il faut utiliser la denière version de Visual Studio: VS .NET (7.0). En réalité, il n'est pas indispensable (on peut très bien utiliser notepad). Seuls le compilateur C# et le framework .NET sont nécessaires. Enfin, il simplifie la vie ...
> Il existe probablement d'autres soft mais c'est tout aussi probablement le + complet.
>
> P-A
> Réponse au message :
>
> > Voila en fait j'aimerai juste savoir avec quoi on fait du C#.
> > Je sais que le C++ c avec Visual Studio C (++ je croit) mais je pense pas qu'il puisse faire du C# !
> > Bon voila quoi le titre veux tout dire.
>
vendredi 1 août 2003 à 05:21:54 | Re : Avec quel logiciel on fait du C# ?

Arkko

moi j'aime bien SharpDevelop .. ya quelque defauts au niveau de la conception visuelle comme avec les groupbox, les tab, les treeview (et encore un peu avec les ressources) et autres de ce genre mais j'aime beaucoup.

Réponse au message :

> Merci, je v enfin pouvoir m'y mettre assez facilement avec ce logiciel car notepad c bien mais faut connaitre toute les fonctions et le reste.
> Encore merci :D
>
>
> Réponse au message :
>
> > il faut utiliser la denière version de Visual Studio: VS .NET (7.0). En réalité, il n'est pas indispensable (on peut très bien utiliser notepad). Seuls le compilateur C# et le framework .NET sont nécessaires. Enfin, il simplifie la vie ...
> > Il existe probablement d'autres soft mais c'est tout aussi probablement le + complet.
> >
> > P-A
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Voila en fait j'aimerai juste savoir avec quoi on fait du C#.
> > > Je sais que le C++ c avec Visual Studio C (++ je croit) mais je pense pas qu'il puisse faire du C# !
> > > Bon voila quoi le titre veux tout dire.
> >
>

Cette discussion est classée dans : logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir des infos sur un logiciel en cours d'execution [ par torak ] Salut à tous!Je cherche en fait un moyen d'avoir des infos sur un logiciel qui s'exécute et avec lequel on a ouvert plusieurs documents.Prenons par ex .ocx sous .net [ par marshallmatter ] MarshallMatterBonjour à tous,Je vous écris parce que j'ai crée une IHM sous visual c# .net et on me demande aujourd'hui d'en faire un activeX.J'ai "ré Pour Nix -> MA CSBar [ par stailer ] Salut,Je viens à peine de voir que tu proposes un petit logiciel qui s'appelle CSBar et qui donne les infos importantes de ce site.Ok, ca c'est cool.E Installer c# [ par stiley1 ] Bjr à tous,Je voudrais installer mon logiciel sur plusieurs autres postes qui sont en réseaux mais qui n'ont pas c# (du fait que leurs utilisateurs ne Sauvegarde d'un variable [ par liliemumue ] BonjourJe suis entrain de creer un petit logiciel qui imprime des recu , seulement chaque recu doit avoir un numéro différent.Donc je dois avoir un fi Compatibilité excel 97 Excel 2003 [ par actarus38 ] Bonjour j'ai un petit probleme, je réalise un petit logiciel de gestion et je dois récuperer des données vers excel pour que l'utilisateur puisse trai sécurité SQL server, droit d'accès [ par feuillou ] Bonjour,j'ai développé un SGBDR avec Visual studio .Net (en C#) et j'ai quelques problèmes... Le logiciel fonctionne sans problème à partir du moment Niveau de l'acceptation TCP Client [ par Fildomen ] Salutje veux savoir est-ce-que quand un serveur accepte la demande de son logiciel client, est-ce-qu'il accepte en meme temps toutes communication ave serveur ftp [ par Fildomen ] salutje veux savoir est-ce-que si je me connecte à un serveur ftp(multimania,free...) depuis mon logiciel(mon logiciel connais le mot de passe et le p Recuperer des donnees d'un logiciel exterieur [ par danyo ] Salut,Dans mon programme, je veux permettre a l'utilisateur de s'enregistrer (AUDIO uniquement).Pour cela, j'ai pense lancer un logiciel d'enregistrem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales