begin process at 2010 02 10 13:13:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

un avi sur les composants dynamique please...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un avi sur les composants dynamique please...

lundi 7 juin 2004 à 15:04:12 | un avi sur les composants dynamique please...

petitou

Salut,
j'ai quelque chose à réaliser et j'ai besoin de plusieurs avis donc tous ceux qui ont une idée sont les bienvennus. Je vais essayer d'être clair.
L'utilisateur doit réaliser un traitement sur plusieurs fichiers. Pour sélectionner ces fichiers, l'utilisateur choisit le répertoire qui contient les fichiers.
Le problème arrive ici...
Il faut que l'utilisateur puisse sélectionner un, plusieurs ou tous les fichiers du répertoire. J'ai donc pensé récupérer la totalité des fichiers et dans un panel, afficher chaque fichier avec un CheckBox pour le sélectionner ou non. Seulement, il faut pour cela que je génère dynamiquement le code des CheckBox...
Est-ce que quelqu'un à une autre idée?
Est-ce que cette idée est réalisable et si oui comment?

Merci d'avance pour votre aide...
lundi 7 juin 2004 à 15:13:52 | Re : un avi sur les composants dynamique please...

coq

Administrateur CodeS-SourceS
un listview avec checkbox te faciliterais la vie je pense

Cocoricoooooooo !!!!
lundi 7 juin 2004 à 15:21:34 | Re : un avi sur les composants dynamique please...

petitou

Je connais pas, c'est quoi ?
lundi 7 juin 2004 à 15:25:26 | Re : un avi sur les composants dynamique please...

petitou

Je viens de voir, c'est parfait. Merci beaucoup...
lundi 7 juin 2004 à 16:19:11 | Re : un avi sur les composants dynamique please...

coq

ben le composant ListView standard, tu met la propriété CheckBoxes à true et tu joue sur View pour avoir le mode d'affichage qui convient le mieux
comme ça tu pourras te faire une liste de fichiers plus simplement (enfin c'est mon avis)

Cocoricoooooooo !!!!
lundi 7 juin 2004 à 16:20:40 | Re : un avi sur les composants dynamique please...

coq

la chaleur qui revient ne me reussi pas, j'avais pas vu le 2eme message -_-

Cocoricoooooooo !!!!
lundi 7 juin 2004 à 16:35:16 | Re : un avi sur les composants dynamique please...

Karlo

Tu peux aussi utiliser le composant openFileDialog en mettant la propriete multiselect a true.
Les fihciers selectionnés sont mis dans un tableau de string (OpenFileDialog.FileNames)

@+
K@rlo
lundi 7 juin 2004 à 19:18:20 | Re : un avi sur les composants dynamique please...

crack_xp

J'ajouterai a l'idée de Karlo

1 - openFileDialog en mettant la propriete multiselect a true.
2- tu crée une listBox

3- tu ajoute le code dans l'ouverture :

listBox.Items.AddRange(openFile.FileNames);

4- tu te repose
:=)
NO TIME TO WASTE

Cette discussion est classée dans : fichiers, utilisateur, idée, sélectionner, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Historique [ par Solution ] Bonjour,je suis entrain de développer un moteur de recherche.je veux intégré l'historique de l'utilisateur pour l'affichage du résultat de recherche.m Event de l'ouverture d'un répertoire [ par lemmingperceval ] Bonjour, J'aimerai intervenir avec une application lorsque l'utilisateur ouvre un dossier donné. Mon idée est de demander à l'utilisateur un mot de pa Compression de fichiers [ par Vince_02 ] Bonjour a tous ^^J'ai un petit soucis actuellement, au sujet d'une source que j'ai posté récemment : http://www.csharpfr.com/codes/COMPRESSION-DECOMPR HELP ! probleme dans une fct pour compression [ par ryoussef19 ] Bonjour, j'ai un probleme vraiment urgent !voila je cherche une fonction qui me permet de compresser un fichier en un fichier , j'utilise les deux fo securiser un fichier [ par dhabasse ] Salut tout le mondeS'il vous plait, j'ai une form avec 2 texteBox avec les quels l'utilisateur saisie son psoeudo et son mot de passe, et je voudrais openFIleDialog et récupération de fichiers [ par sliverman ] Bonjour à tous, alors voila mon problème...J'ai un listView, un openFileDialog et j'aimerai récupérér plusieur fichiers dans cette listView donc je me Impression de document bridée [ par pisse_ko_pat ] Bonjour, j'ai vu pas mal de codes permettant d'imprimer sur ce forum qui m'ont déjà été très utiles.Mais j'ai un tout autre besoin coté impression. Le Permission pour écrire dans des fichiers. [ par mathmax ] Bonjour, J'ai un programme qui est lancé depuis une macro VBA. Ce programme écrit dans des fichiers sur le réseau. Le problème est quand j'exécute le VS 2005 recherche fichier dans une solution [ par nhervagault ] Bonjour, Je cherche une option ou un addin de VS2005, qui a partir d'un fichier source appartenant à une solution, comportant plusieurs centaines de f Suppression de fichiers cache [ par Yxion ] Bonjour tous le monde,Un code tout à fais banal pour effacer les fichiers du cache internet ne marche pas :<span lang="EN-CA" style="FONT-SIZE: 8pt; F

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales