begin process at 2010 02 09 23:40:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Axwebbrowser : Obtenir le code source de la page naviguée?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Axwebbrowser : Obtenir le code source de la page naviguée?

dimanche 18 décembre 2005 à 12:19:46 | Axwebbrowser : Obtenir le code source de la page naviguée?

fdev9

Bonjour,

J'aimerai obtenir le code source d'une page web.

Je sais le faire en utilisant un WebClient mais j'ai besoin d'utilsier ici un composant AxSHDocVw.AxWebBrowser et je n'arrive pas a récupèrer le code source de la page naviguée :/

Je pense qu'il faut récupèrer le HTMLDocument mais je n'arrive pas à afficher le résultat dans un RichTextBox par exemple....

Voici mon début de code :

private AxSHDocVw.AxWebBrowser webExplorer;
private string url = "http://monurl";

System.Object oVide = System.Reflection.Missing.Value;
webExplorer.Navigate(url, ref oVide, ref oVide, ref oVide, ref oVide);

mshtml.HTMLDocument doc = new HTMLDocumentClass();
doc = (HTMLDocument) webExplorer.Document;

// ... et là je coince :/

J'ai besoin d'un petit coup de main svp ;)
Merci d'avance.

Ps : Je travail avec le framework 1.1

lundi 19 décembre 2005 à 00:38:16 | Re : Axwebbrowser : Obtenir le code source de la page naviguée?

fdev9

Réponse acceptée !
Question stupide...
Réponse stupide ....

doc.body.innerHTML;

tsss.. me manquait qu'une ligne...

(ca pourra peut etre servir a qqn d'autre.. pour lui éviter de passer pour un boulet lol)

@++

Cette discussion est classée dans : page, code, source, ovide, axwebbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer des sous-chaines dans un code html [ par zarzar ] bonsoirvoici le problème auquel je suis confrontéj'aimerais etre capable d'aller chercher dans un code source html (peut importe en fait que ça soit d Code source dans les messages [ par fregolo52 ] Bonjour à tous,Lorsque je fais des copier/coller de mon code, je remarque que c'est pas "propre" dans cette fenêtre. Tout devient noir, c'est quand mê Afficher la source d'une page Web [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai besoin d'examiner la source d'une page Web.En faite j'ai un WebBrowser et je souhaite Afficher la source de la page qui est en train d'êt Partager le code source d'une classe sur 2 ou plusieures fichiers ? [ par ben1964 ] Comment peut on partager le code source d'une même classe sur 2 ou plusieures fichiers ? et comment re_declarer la classe dans le nouveau fichier ?    Récupération d'une sortie html [ par yoannd ] Salut,Je travaille sur un projet WebForm. J'ai une page avec un bouton, et mon but est de récupérer tout le code source html de ma page web en cours, Décortiquer la source d'une page HTML pour en extraire les infos [ par Siteauludo ] Bonjour, Voilà, j'utilise Visual Studio C# 2005 Express (Donc Frameworks 2.0), et je suis en train de faire une petite application qui devrai prendre Mes code favorie [ par JPP80FR ] depuis la sortie du module codotechque j'ai enregistrai quelque dizaine de codes Source sur la plate-forme CodeS-SourceS.com et je ai une page d'erreu Code C dans une source C# [ par ckoicedelire ] Bonjour, voilà tout est dans le titre, je veux inclure du code C dans une application en C#. On m'assure que c'est faisable mais je ne trouve aucune d code source vigenere [ par ptipat ] bonjour , voila je cherche comment on utilise les sources pour pouvoir decrypter un pass , ou existe t'il un pti logiciel qui fait ceci , j'ai la cles la disparition de mon code source [ par elastikkman ] bonjour a tous je voudrai comprendre pourquoi le code source que j'ai présenté a été désactivé ... Quelqu'un a une idée je suis plutot de mauvaise hum

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,660 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales