begin process at 2012 02 11 04:30:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Axwebbrowser : Obtenir le code source de la page naviguée?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Axwebbrowser : Obtenir le code source de la page naviguée?

dimanche 18 décembre 2005 à 12:19:46 | Axwebbrowser : Obtenir le code source de la page naviguée?

fdev9

Bonjour,

J'aimerai obtenir le code source d'une page web.

Je sais le faire en utilisant un WebClient mais j'ai besoin d'utilsier ici un composant AxSHDocVw.AxWebBrowser et je n'arrive pas a récupèrer le code source de la page naviguée :/

Je pense qu'il faut récupèrer le HTMLDocument mais je n'arrive pas à afficher le résultat dans un RichTextBox par exemple....

Voici mon début de code :

private AxSHDocVw.AxWebBrowser webExplorer;
private string url = "http://monurl";

System.Object oVide = System.Reflection.Missing.Value;
webExplorer.Navigate(url, ref oVide, ref oVide, ref oVide, ref oVide);

mshtml.HTMLDocument doc = new HTMLDocumentClass();
doc = (HTMLDocument) webExplorer.Document;

// ... et là je coince :/

J'ai besoin d'un petit coup de main svp ;)
Merci d'avance.

Ps : Je travail avec le framework 1.1

lundi 19 décembre 2005 à 00:38:16 | Re : Axwebbrowser : Obtenir le code source de la page naviguée?

fdev9

Réponse acceptée !
Question stupide...
Réponse stupide ....

doc.body.innerHTML;

tsss.. me manquait qu'une ligne...

(ca pourra peut etre servir a qqn d'autre.. pour lui éviter de passer pour un boulet lol)

@++

Cette discussion est classée dans : page, code, source, ovide, axwebbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer des sous-chaines dans un code html [ par zarzar ] bonsoirvoici le problème auquel je suis confrontéj'aimerais etre capable d'aller chercher dans un code source html (peut importe en fait que ça soit d Problème pour récupérer le contenu d'une page web [ par tipdeep ] Bonjour, je cherche à récupérer dans mon application C# le contenu [url=http://www.alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=67866&cat=S&id=1958]de cette execution d'un programme code source [ par tintin4048 ] J'ai telecharger un programme. Celui ci comporte un exe. Commet ouvrir à partir de cet exe qui n'est pas reconnu ? Je suis debutant et ma question n'a Visual Studio 2010 : Distribution du code source sous licence GPL V3 est ce possible ? [ par nyourk ] salutation à tous, l'entreprise pour laquelle je travail a créé une suite logiciel sous licence GPL V3. Pour combler les besoins de nos utilisateurs code source [ par nehAm ] salut, je veux une solution (code source ]pour se connecter à une base de données via sqlServer 2005 é commen apré faire le lien avec Csharp2008?merci code source [ par sergiori ] Bonjour à tousVoilà , je ne comprends rien au C# mais je suis interessé par ça : http://www.codeproject.com/KB/audio-video/avifilewrapper.aspxEst il p Génération de code barre [ par tom572007 ] Bonjour, je m'adresse à la communauté, car je recherche désespéremment depuis deux jours une piste pour générer des codes barres particuliers. En fai injection javascript webbrowser ? [ par goory ] Bonjour, J'essaye actuellement d'injecter du javascript dans un webbrowser control a l'aide ce code [code=cs] void WebBrowser1DocumentCompleted(object Fermeture d'une popup [ par Jenn27 ] Bonjour à tous ! Je développe en ASP.net C# et j'ai un soucis avec la fermeture de ma popup. Lors du clic sur mon formulaire d'ajout je génère cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales