begin process at 2010 02 10 11:29:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

axWebBrowser et Saisie semi-automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

axWebBrowser et Saisie semi-automatique

vendredi 31 mars 2006 à 14:54:39 | axWebBrowser et Saisie semi-automatique

seup

Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire pour que la saisie semi-automatique fonctionne dans le composant axWebBrowser.
Par exemple, dans IE 6, apres une recherche google, on retrouvera automatiquement ses précédentes recherches dans le textbox. Si j'affiche la meme page avec axWebBrowser, plus de saisie semi-automatique

Si qqn a la solution a mon problème, je suis prenneur

Merci d'avance !
lundi 3 avril 2006 à 15:57:31 | Re : axWebBrowser et Saisie semi-automatique

seup

Petite précision, je travaille avec le framework 1.1 ...

Cette discussion est classée dans : semi, saisie, automatique, axwebbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saisie semi-automatique sur menu déroulant dans une webform [ par annuaire ] Dans une liste déroulante (DropDownList) composée de 2000 entrées y a t il une possibilité d'effectuer une saisie semi-automatique (ou un autre systèm Comment recuperer le login de la connexion automatique de sql? [ par marliche0 ] Bonjour,j'utilise la connexion automatique sur IIS, pour me connecter sur la premiere page de mon intranet avec le login et mot de passe de l'active d saisie au clavier avec des numericUpDown [ par cococo84 ] Bonjour, j'ai un ti problème avec mes numericupdown.lrosque je saisi les valeurs au clavier de numericUpDown9 et numericUpDown8, la valeur de numericU Datagrid et style automatique [ par matlocker ] Bonsoir a tous,J'utilise les style automatique sur mes datagrid mais il ya un truc que je comprends pas. Dans les exemple de style j'ai par exemple un Impression du contenu d'un axWebBrowser [ par ckankonvahou ] Bonjour,La question est dans le sujet : comment imprimer le document (html) affiché dans un axWebBrowser ?Merci de l'aide masquer un password lors de la saisie [ par lsprax83 ] bonjour tout le monde,bah dans mon appli j'ai un textbox pour saisir le mot de passe, et je sais pas comment faire pour masquer ce ke l'utilisateur va Empêcher la saisie de lettres [ par v1 ] Dans le morceau de code suivant, je voudrais savoir comment empêcher que l'utilisateur saisisse une lettre ou n'appuie sur Entrée car cela génère une vérification de saisie [ par maxelpiratos ] Bonjour, je débute en C#... voilà mon problème : je récupère des champs textes grace à "mon_textfield.Text" et j'aimerai vérifier que l'utilisateur a Agrandissement automatique de mon groupbox lorsque la fenetre est agrandi [ par lildan ] Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque j'agrandi ma fenêtre principal, mes boutons et tout ce qu'il y a dans mon grou Authentification (identifiant et mot de passe) [ par global1 ] Bonjour, je débute en C# et j'aimerais ajouter un mot de passe associé à un identifiant qui permettrait de donner accès à l'application. Comment appl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales