begin process at 2010 02 10 03:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

BackColor en degradé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BackColor en degradé

mercredi 10 décembre 2003 à 23:38:47 | BackColor en degradé

Adrianmartin

Membre Club
Hello

J'aimerais faire dans un objet une couleur degradé avec les fonctions RGB.
ca veut donc dire que je donne pour la bare rouge les couleur GB et la couelur R = 0 droite et R = 255 pour gauche.

Je donne volontier plus d'explication

merci

Adrian
dimanche 14 décembre 2003 à 08:33:12 | Re : BackColor en degradé

gg00xiv

Tu ne peux pas le faire avec le concepteur , par contre tu peux dessiner toi meme avec un LinearGradientBrush dans la zone que tu desire voir en dégradé.

using System.Drawing.Drawing2D;

new LinearGradientBrush(<Point>,<Point>,<Color>,<Color>); // par exemple

[Membre du laboratoire .NET de SUPINFO]
jeudi 26 janvier 2006 à 06:08:33 | Re : BackColor en degradé

cudenetf

faut_il dessiner un rectangle (fillrectangle de la taille de l'objet) ou alors peut on appliquer cette couleur a backcolor?

Cette discussion est classée dans : couleur, degradé, donne, backcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur degradé et transparente ? [ par bouh91 ] Salut !Je galere pour dessiner un genre de radar animé en C#...En fait j'ai deja dessiné une Ellipse et un Pie que je fait tourner afin de simuler le couleur et degradé [ par tracks62 ] Bonjour,je voudrais créer une fonction contenant un parametre x compris entre 0 et n me renvoie une couleur.Le chiffre n est une variable privée qui c changer la couleur d'un label [ par fatal2disease ] je fais une requete vers une bd et suivant la valeur d'un champs le label prend une couleur,  mais j'ai 25 labels je voudrai faire dans une boucle for Couleur des ColumnHeader dans un DataGridView [ par egwene ] Salut,j'essaie de formater un dataGridView et j'ai l'impression qu'il est impossible de changer la couleur (BackColor et ForeColor) des cellules d'ent changer la couleur du backcolor a l aide d un bouton click fixe [ par danyclassique ] Bonjour a tous .J ai , dans mon application, un bouton qui permet de choisir une couleur grace au colordialog puis la couleur choisi est appliquee au Changer la propriété BackColor d'un controle avec une couleur perso [ par Makia ] Bonjour à tous et voici mon souci ^^J'ai une application qui récupère en permanence la couleur que pointe la souris ( il en ressort un objet de type C dégradé [ par cudenetf ] Bonjour,j'aimerais faire un dégradé animé,par exemple sur un panel.J'ai donc une fonction qui peint le degradé  Paint( Lineargradient brush ....) et j calcul simple [ par citt ] Bonjour,Je veut faire le calcul d'un prix avec un pourcentage ce qui donne ceci en code :double test = (Budget * (pourcent/100));<font si PNG transparent et windows CE [ par leprov ] salut a tous. je dois actuellement développer une application fortement graphique sous windows CE. Les contraintes graphiques nous "obligent" a utilis enum globale [ par cudenetf ] bonjour,j'ai créé une classe glob_var (variables globales) ou les variables qu'elles contient sont public staticca ca marchemaintenant ce que j'aimera

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales