begin process at 2010 02 09 23:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

background image et tabcontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

background image et tabcontrol

lundi 29 décembre 2008 à 15:56:27 | background image et tabcontrol

terranigma

Bonjour,

J'utilise actuellement un tabControl qui est peuplé de différents contrôles dynamiquement. Chaque tabPage possède la même image (62ko) en backgroundImage et stretch. Le problème c'est qu'en changeant d'onglet ça produit des flashes, quand sur une tabPage j'ai une scrollbar et que je l'utilise l'affiche se brouille le temps que tout soit redessiné.
Je souheterais gardé une image en background, avec la propriété stretch.. Existe-il des astuces pour optimiser l'affichage, ou du moins "geler" l'interface le temps que ça se redessine?
mardi 30 décembre 2008 à 14:05:24 | Re : background image et tabcontrol

terranigma

Faudrait-il chercher du côté d'un DoubleBuffer pour fluidifier l'affichage? ou encore jouer avec Suspend/ResumeLayout?
lundi 5 janvier 2009 à 15:35:07 | Re : background image et tabcontrol

Cette discussion est classée dans : image, utilise, background, tabcontrol, tabpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner une image sur un contrôle [ par MasterShadows ] Bonsoir à tous et à toutes,Je voudrais redimensionner une image que j'applique sur un bouton, sachant que l'image n'est pas en backgroundParce que en Masquer l'en-tête d'un tabpage ? [ par Beluzzo ] Bonjour, Voici ma question, j'aimerais utiliser un tabcontrol comme si c'était différents panels. En fait il faudrait que je gère 2 panels situés l'u background image animée [ par zennoub ] salut, j'aimerais savoir si c'ets possible de mettre dans mon form en backgroudimage une .gif, càd que je veux qu'en arriere plan il y ait une image a TabControl [ par ange_sali ] Bonjour;comment rendre un tabpage d'un tabcontrol invisible? (pas tout le tabcontrol rien Cacher une TabPage / onglet [ par Uskia ] Je developpe une application en C# sous visual studio 2005 et j'utilise le composant tabcontrol / tabpage, c'est-à-dire les boites à onglet.Pour mon a blockage lors du chargement d'une image dans un MODI controle [ par vboussema ] salut j'ai une forme dont j'utilise des controles pour afficher une image et sa mignaturepour l'affichage de l'image j'utlise le compsant de microsoft Ajouter une image dans chaques onglets de mon tabControl [ par Online ] Comment peux t'on faire ca ?;) TabControl, tabpage et raccourci clavier [ par Arthenius ] Salut a tous,Voila j'ai un tabcontrole avec plusieurs tabpage dedans, et je souhaiterais pouvoir sélectionner un des tabpage en utilisant le clavier t Forms dans TabControl [ par bloomy ] Salut!j'ai créé 3 forms indépendants que je voudrais réunir dans une seule fenêtre.Pour cela je voudrais utiliser un TabControl avec 3 TabPages et y d focus sur les contrôles [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un TabControl avec plusieurs TabPage et dans chacun des tabPage plusieurs Contrôles. Je sais que pour definir qui aura le focus e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales