begin process at 2010 02 09 21:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Backgroundworker et evenements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Backgroundworker et evenements

jeudi 10 juillet 2008 à 11:44:00 | Backgroundworker et evenements

esopio

Bonjour,

J'ai un petit problème d'évènements dans des backgroundworker.
J'ai la classe suivante :

class MonControl : UserControl
{
private static UnType monObjet = new Untype();
private UnAutreType monAutreObjet = new UnAutreType();
private BackGroundWorker monBgw;

public MonControl()
{
initializeComponent();
}

public void uneMethode ()
{
List<Object> listParam = new List<Object>();
listParam.Add(monObjet );
listParam.Add(monAutreObjet );
monBgw.RunWorkerAsync(listParam);
}
private void voteBackgroundWorker_DoWork(object sender, DoWorkEventArgs e)
{
List<object> listArg = (e.Argument as List<object>);
UnType monObjetCopy = (listArg[0] as UnType);
UnAutreType monAutreObjetCopy = (listArg[1] as UnAutreType);
monObjetCopy += new OnEventUntypeObjetEventHandler(monObjetCopy_OnEvent);
}

void monObjetCopy_OnEvent(Arg mesArguments)
{
//Problème : Comment faire pour accéder à monObjetCopy et monAutreObjetCopy dans cette methode?
}
}

Voilà le problème. La solution est peut être dans les méthodes anonymes car je crois qu'elles accèdent aux variables et objets de la méthode où elles sont appelées.
Si vous avez une solution n'hesitez pas !
Merci.
jeudi 10 juillet 2008 à 11:53:49 | Re : Backgroundworker et evenements

esopio

Je rectifie. Je voudrais avoir accès à mesArguments dans ma méthode DoWork. Afin de modifier mes objets monObjetCopy et monAutreObjetCopyen fonction.

Cette discussion est classée dans : private, untype, backgroundworker, monobjetcopy, unautretype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos de backgroundWorker [ par sliverman ] Bonjour à tous, alors voila j'essaye de faire des exemple de code pour comprendre le composant backgroundWorker.Donc j'ai un ListView, un progressbar Operation interThread non valide : utilisation des delegates [ par Zaltez ] Bonsoir,J'aurai besoin d'un précision sur l'utilisation des delegates en c#.j'utilise les delegates pour rafraichir l'avancement du progressbar de cet héritage avec :this() ? [ par ericdu93 ] Bonjour,j'ai un problème quasiment le même que celui qui est posté à ce lien:<a target="_blank" title="http://www.csharpfr.com/infomsg_RELATION-ENTRE- BackgroundWorker [ par Supopste ] Bonjour,Je pensais avoir trouvé mon bonheur avec les backgroundworker, cependant je suis confronter à un problème qe je n'arrive pas à résoudre.J'util Appli qui tourne normal sur Visual Studio 2005, et plante quand je lance l'exe seul [ par duteux ] Bonjour à tous, J'ai ecrit une application Windows en C# qui parcour les fichiers *.eml pour en extraire toutes les adresses mails présentes. Quand GDI+ [ par magicfab2008 ] Bonjour à tous, voila la situation : j'ai un programme qui permet de tracer à vu des ronds et des rectangles dans une pictureBox avec ma souris.C'est Problème avec la gestion des thread: thread appelé deux fois seulement au lieu de 15 :( [ par AmK ] Bonjour,J'ai un gros problème avec l'utilisation des thread!En fait, ce qui se passe c'est que j'appelle un thread 15fois ! ( 15positions successives SOS sur l'objet backgroundWorker [ par rocaro ] J'ai crée une appli avec une forme dans laquelle j'utilise le composant backgroundWorker pour exécuter une tache en arriere plan.Or j'ai vérifié avec [C#] Problème de Thread [ par leodrel56 ] Bonsoir à tous !!!Voilà je me suis mis au C# ce matin et je rencontre quelques petits soucis, voilà premièrement dans mon pseudo programme j'initialis Problème dll sql server 2005. nouvelle dll en c#?? [ par ra2t ] Bonjour, je souhaiterais remplacer une dll du programme Microsoft Server 2005. En effet, mon client souhaite intégrer dans sa base de données des attr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales