Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : backgroundWorker [ Système / Exécution ] (sliverman)

lundi 1 octobre 2007 à 19:36:26 | backgroundWorker

sliverman

Bonsoir à tous,

Alors voila, j'aurai juste voulu savoir comment utiliser le composant backgroundWorker, j'ai trouver un exemple sur developpez.com qui utiliser un numericUp et tout. Et j'aurai voulu savoir si vous aviez des exemples simples à me montrer et facile à comprendre ( utilisant la progressBar si possible )

Merci d'avance

lundi 1 octobre 2007 à 19:47:47 | Re : backgroundWorker
lundi 1 octobre 2007 à 20:05:44 | Re : backgroundWorker

romagny13

Salut
tu peux regarder aussi cette vidéo "how do i" (bon elle est en anglais mais pour l'avoir regarder elle est vraiment complete), il y a même les sources exemples apparemment
[ Lien ]

++

Se poser les bonnes questions ;) 
apporter les réponses
[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : utiliser, backgroundworker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PLay Sound [ par Charlie ] Allo...Comment faire pour faire jouer un .wav sans utiliser la commande play sound ? Je suis en C et j'ai pas le droit d'utiliser de .dll ou de rajout Utiliser un ActiveX dans une WebForm en C# [ par projetbts ] Bonjour,Depuis un certain temps, j'essaye d'utiliser un ActiveX personnel (qui fonctionne dans une simple page HTML avec du vbscript) dans une Form d' ?Gros problème avec dll [ par pipicaca ] Bonsoir,Voila je dois utiliser une dll écrite en C dans un programme écrit en C#. COmment faire??? Les fonctions contenues dans la dll et que je dois Magic library [ par cedricp16 ] Salut ! je voudrais savoir comment utiliser la Magic Library dans mes applications sous sharpdevelop. En effet après avoir ajouté l'assembly en référe Utiliser des variables javascript dans aps.net [ par etnac ] Je m'explique un peu plus que dans le titre.J'ai dans une page une datagrid dans laquelle je gère un évènement qui me supprime la ligne selectionnée. Les DLL , j'y comprends rien !! [ par rintchu ] Salut,j'ai besoin d'aide sur les DLL. Voila, j'ai un fichier C++ et un fichier H correspondant qui contiennent structure et fonctions que j'aimerais u utiliser les points exe [ par rintchu ] Bonjour,on a deja du poser la question mais je la repose. J'ai devellopé une appli en C#. J'ai donc un point exe. Ce point exe, je veux le donner a un Utiliser des headers C en C# [ par vgrente ] Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser des fichiers header développés en C en C#? Et si oui comment cela est il possible?Merci d'avance. Utiliser un installeur pour C# [ par d0d0 ] Je cherche un installeur pour un prog c#.J'ai vu qu'il en existait de nombreux.Cependant pour que le prog tourne, il lui faut le framework ainsi qu'un Utiliser le framework1.1 avec Visual Studio [ par d0d0 ] Bonjour.J'utilise actuellement visual studio avec le framework 1.0. Afin d'utiliser certaines librairy, je souhaiterai utiliser le framework SDK 1.1.S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.