begin process at 2010 02 10 06:27:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

BarItem dans ZedGraph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BarItem dans ZedGraph

mercredi 25 juin 2008 à 17:58:26 | BarItem dans ZedGraph

esopio

Bonjour,

J'ai découvert la biblio ZedGraph pour dessiner des graphiques sur mes userControl. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des couleurs différentes pour les histogrammes d'un même BarItem.

merci.
jeudi 26 juin 2008 à 15:20:37 | Re : BarItem dans ZedGraph

esopio

La réponse ici pour ceux que ça interesse :
http://zedgraph.org/wiki/index.php?title=Multi-Colored_Bar_Demo

Un lien avec d'autres exemples :
http://zedgraph.org/wiki/index.php?title=Bar_Charts

vendredi 27 juin 2008 à 14:18:13 | Re : BarItem dans ZedGraph

esopio

Re-bonjour,

J'ai un autre problème avec Zedgraph qui est le suivant. Lorsque je passe d'un graphique vertical à un graphique horizontal et inversement le rafraichissement des histogrammes ne se fait pas (on voit simplement les labels des valeurs qui flottent sur le repère et les histo n'apparaissent pas). C'est d'autant plus bizarre que quand je passe d'un graphique vertical à un autre graphique vertical, là tout ce passe bien et les nouveaux histos apparaissent bien.

Y-a-t-il une commande précise pour rafraichir deux graphiques à l'orientation différente ?
actuellement je fais un :
zedGraphControl1.GraphPane.CurveList.Clear();
zedGraphControl1.GraphPane.GraphObjList.Clear();
Merci

Cette discussion est classée dans : zedgraph, baritem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos de ZedGraph [ par aquibad ] bonjour à tous,2 petites questions pour ceux qui utilise le controle zedgraph: - Comment rafraichir le graphe avec de nouvelles valeur ?- Dans un Hist Incorporer des DLL dans un EXE unique [ par Warwick ] Bonsoir à tous,je dispose de Visual C# Express et Visual Studio.J'ai un projet utilisant la librairie graphique ZedGraph.A la compilation, j'ai mon ex Graphique Zedgraph [ par floralies ] Salut à tous !J'utilise la librairie Zedgraph pour dessiner un graphique. Seulement je n'arrive pas à changer le type de données des axes . par exempl Des utilisateurs de ZedGraph ? [ par coucoual ] Bonjour a tous :) Voila je suis sur un projet graphique et ZedGraph m'a parru une bonne solution. C'est pourquoi depuis un mois je bosse la dessus po Alignement de 2 graphiques avec ZedGraph [ par coucoual ] Salut a tous ! Voila j'ai un petit soucis d'alignement de deux graphiques (que je genere avec ZedGraph). Je souhaiterais aligner mon graph1 et mon gra rafraichissement avec ZedGraph [ par Mrmario ] Bonjour,   J'ai une question qui à mon avis vas suciter des polémiques dans le sens ou elle est peut être inutile.    J'utilise ZedGraph depuis quelqu zedGraph [ par speed10 ] bonsoir, je suis entrain de  realiser une application avec c# et j'utilise une base de donnee sqlServer 2005 et je veux afficher des histogramme apart Zedgraph doc fr ? [ par esopio ] Bonjour. Savez vous s'il est possible d'avoir la doc de Zedgraph en français (dans l'explorateur d'objet par exemple).Il y a un fichier nommé ZedGraph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales