begin process at 2010 02 10 09:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

barre de progression entre 2fenetres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de progression entre 2fenetres

mercredi 14 décembre 2005 à 16:36:47 | barre de progression entre 2fenetres

cococo84

bonjour,
je voudrais afficher une barre de progression entre 2 winform.
seulement je ne sais pas koi prendre com maximum car je voudrais ke le maximum soit lorsque la fenetre est affichée(elle met du temps à s'afficher)
merci d'avance
mercredi 14 décembre 2005 à 17:15:05 | Re : barre de progression entre 2fenetres

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si tu ne sais pas mesurer avec exactitude ce temps de chargement, met barre de chargement sans fin (comme celle au chargement de XP, par exemple)
Il me semble qu'un controle de ce type a été déposé en source ici.

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : afficher, barre, progression, maximum, 2fenetres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de progression [ par anthonycosson ] salutje me demandé comment peut ton faire une barre qui progresse et soit rempli au bout d'un temps  donné(30 sec par exemple) Afficher progressBar dynamiquement + ca marche pas [ par emmanuel9 ] Bonjour  à tous, En faite j'ai un treeview remplis d'objet personne et chaque personne pointe sur une classe Adresse() ; Donc en faite quand on cl barre de progression [ par hadhber ] je vais crée une barre de progression.Comment je procède? Afficher une page d'attente avec progression de la recherche ASP.NET [ par Flashy Warrior ] Bonjour, L'utilisateur de mon appli peut soumettre des requêtes qui mettent plusieurs dizaines de secondes à être traitées. Il se retrouve donc devan Couleur de la barre de progression [ par pitch6969 ] Je voudrais savoir si il est possible de modifier la couleur de la barre de progression qui est systématiquement en vert même si la propriété ForeColo Comment afficher dans la barre des taches sans avoir de Fenetre? [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'ai créée une application qui peut fonctionner en mode "Batch" ou en mode "Interface".J'ai donc créé une condition dans Program.cs:   i barre de progression [ par verbeyst ] Bonjour,J'utilise dans mon application une barre de progression.Je voudrais qu'elle apparaisse dans le "bas" de mon formulaire window un peu comme on Afficher dans la barre des taches [ par superismali ] Bonjour a tous, Je suis débuttant en csharp et j'aimerais bien afficher une fenetre dans la barre des taches juste près de l'horloge de windows, je me barre de progression [ par 24 ans ] j'ai utilisée la barre fournit en boites à outils mais cette barre ne plait pas l'utilisateur car elle est bleue et ...démodéecomment je peut avoire l barre de progression [ par verbeyst ] Je voudrais placer ma barre de progression dans ma status bar sur un formulaire windows classique un peu comme on voit ds les applications web classiq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales