begin process at 2010 02 10 00:39:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

barre de progression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de progression

jeudi 6 avril 2006 à 17:05:21 | barre de progression

anthonycosson

salut
je me demandé comment peut ton faire une barre qui progresse et soit rempli au bout d'un temps  donné(30 sec par exemple)
jeudi 6 avril 2006 à 17:12:20 | Re : barre de progression

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu cherches le control ProgressBar dans ta boite a outil.

Tu crées un Timer avec un interval de 1000 dans lequel tu mets maprogressbar.Value++; en prenant soin de verifier que tu n'arrive pas au max de ta value.

::|The S@ib|:: MVP C#.NET
jeudi 6 avril 2006 à 18:13:22 | Re : barre de progression

keikun59

Membre Club
Réponse acceptée !

public Form1()

{

InitializeComponent();

this.timer1.Tick += new EventHandler(timer1_Tick);

progressTimer();

}

private void progressTimer()

{

this.progressBar1.Maximum = 30;

this.timer1.Start();

}

void timer1_Tick(object sender, EventArgs e)

{

if (this.progressBar1.Value < 31)

{

this.progressBar1.Increment(1);

}

else

{

this.timer1.Stop();

}

}

Voici un exemple ;)

Keikun59
http://blogs.developpeur.org/keikun59
samedi 8 avril 2006 à 13:06:21 | Re : barre de progression

ratsimisampy

salut à tous,

et si l'on veut faire progresser la progressbar par rapport à létat d'avancement d'un processus,
comment fait-on?

par ex sur quoi se base ton pour determiner le param maximum ,...

samedi 8 avril 2006 à 13:06:51 | Re : barre de progression

ratsimisampy

salut à tous,

et si l'on veut faire progresser la progressbar par rapport à létat d'avancement d'un processus,
comment fait-on?

par ex sur quoi se base ton pour determiner le param maximum ,...

Cette discussion est classée dans : barre, progression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de progression entre 2fenetres [ par cococo84 ] bonjour, je voudrais afficher une barre de progression entre 2 winform. seulement je ne sais pas koi prendre com maximum car je voudrais ke le maximum Couleur de la barre de progression [ par pitch6969 ] Je voudrais savoir si il est possible de modifier la couleur de la barre de progression qui est systématiquement en vert même si la propriété ForeColo barre de progression [ par verbeyst ] Bonjour,J'utilise dans mon application une barre de progression.Je voudrais qu'elle apparaisse dans le "bas" de mon formulaire window un peu comme on barre de progression [ par 24 ans ] j'ai utilisée la barre fournit en boites à outils mais cette barre ne plait pas l'utilisateur car elle est bleue et ...démodéecomment je peut avoire l barre de progression [ par hadhber ] je vais crée une barre de progression.Comment je procède? barre de progression [ par verbeyst ] Je voudrais placer ma barre de progression dans ma status bar sur un formulaire windows classique un peu comme on voit ds les applications web classiq insérer une barre de progression [ par cheval14 ] Bonjour à tous,Tous vos langages sont de l'Hébreux pour moi qui est 70 ans alors merci de votre indulgence.J'ai créer un site perso avec Front page et code à barre [ par nouganux ] Bonjour,Je suis actuellement sur une application en asp/c#.net et je voudrais savoir comment editer un code à barre qui correspond au numero que l'uti fichier + barre en bas n'apparaissent plus [ par poullos ] Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, quand je lance mon application, les especes de menus fichier, options, ... et la barre en bas de ma form n'ap [FormBorderStyle] Perte du context menu dans la barre des tâches [ par nerix27 ] Bonjour, encore un p'tit problème à vous soumettre : je commence une appli (où je vais géré toute l'interface du mainform, donc FormBorderStyle à "no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales