begin process at 2012 02 09 20:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

base de donnee access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnee access

jeudi 12 août 2004 à 14:35:57 | base de donnee access

Binabik

bonjour, jai des tabes ke jai fai avec access et je voudrai pouvoir y acceder sans passer par SQL server, juste en ouvran le fichier .mdb. mai le probleme c ke je sai pa commen faire ni si c possible.
voila, merci.

vive les grottes
jeudi 12 août 2004 à 18:11:57 | Re : base de donnee access

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Commence par écrire correctement puis ensuite à chercher sur ce site

Exemple : http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=11542

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
vendredi 13 août 2004 à 10:30:08 | Re : base de donnee access

Binabik

merci, mais en fait quand je creer la connection ca me fait une erreur qui dit:
"impossible de lancer l'application..."
jai chercher sur le net mais toutes les reponses a ce probleme ne marchent pas.

vive les grottes

Cette discussion est classée dans : access, base, ke, donnee, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection base de donnee access et c# [ par ghano81 ] bonjour voila jé fais une ptite application qui insere a partir d'un champ Text box dans une table creé en access mais la connection a la base de donn Compacter une base de donnee access avec c# [ par dhabasse ] Salut tout le mondeje travaile sur une application C# et une base de donne'e access et je voudrez savoir comment je peux compacter ma base de donnee a lier silverlight a une base de donnee access [ par lamylamya12 ] Bonjour, en fait je voulais vous demandez si il etait possible de lier une base de donnees access avec une application silverlight, je voudrais l'util Problème de connexion avec une base de données Access [ par Crusou ] Bonjour à tous, j'essaie de me me connecter avec une base de données Access avec Visual Studio, mais j'ai un problème. Pour commencer, j'ai importé l accès base de donnés Access [ par omarF ] Bonjour, J'arrive pas à me connecter sur ma base de donnée ACCESS, voici le message d'erreur : le fournisseur "microsoft.jet.oledb.4.0" n'est pas in Base de données ecommerce sur Ms ACCESS [ par roni44 ] Bonjour, je me suis acheté un livre de formation à access que j'ai suivi cependant il me reste quelques questions sans réponses. Principalement concer comment extraire les données d'une base de données access [ par ami7 ] Bonjour, SVP, je cherche comment extraire les données d'une base de données access Réalisation d'une base de donnée, Formulaire et sous formulaire (Module de recherche) sous Access [ par jeje59491 ] Bonjour, J'ai besoin de réaliser un petit programme sous access, rien de compliquer mais je suis encore novice et rencontre des diffcultés. Besoin d' Enregistrer sur access avec C# [ par capita10 ] Bonjour, Je réalise un programme de test électronique en C# et j'ai donc écrit dans des textbox des valeurs comme OK ou NOK. Ces valeurs, je dois les ouvrir base de données access format fichier .mdb avec access 2010 [ par tif27940 ] Bonjour, Voila on ma donnée des BDD Access au format .mdb je ne sais pas avec qu'elle version de access elles ont étaient créer. Je souhaite les ouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,819 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales