begin process at 2010 02 10 04:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

base de donnee access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnee access

jeudi 12 août 2004 à 14:35:57 | base de donnee access

Binabik

bonjour, jai des tabes ke jai fai avec access et je voudrai pouvoir y acceder sans passer par SQL server, juste en ouvran le fichier .mdb. mai le probleme c ke je sai pa commen faire ni si c possible.
voila, merci.

vive les grottes
jeudi 12 août 2004 à 18:11:57 | Re : base de donnee access

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Commence par écrire correctement puis ensuite à chercher sur ce site

Exemple : http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=11542

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
vendredi 13 août 2004 à 10:30:08 | Re : base de donnee access

Binabik

merci, mais en fait quand je creer la connection ca me fait une erreur qui dit:
"impossible de lancer l'application..."
jai chercher sur le net mais toutes les reponses a ce probleme ne marchent pas.

vive les grottes

Cette discussion est classée dans : access, base, ke, donnee, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection base de donnee access et c# [ par ghano81 ] bonjour voila jé fais une ptite application qui insere a partir d'un champ Text box dans une table creé en access mais la connection a la base de donn Compacter une base de donnee access avec c# [ par dhabasse ] Salut tout le mondeje travaile sur une application C# et une base de donne'e access et je voudrez savoir comment je peux compacter ma base de donnee a Copy depuis MySQL vers Access [ par metos ] Bonjour,    J'ai une base de donnée MySql et je souhaiterais l'importer dans une base de donnée Access. Ca fonctionne très bien en passant pas Access C# remplir un treeview à partir d'une base de données access [ par medgha ] bonjour à tout le monde,je suis entrain de faire une application en C# qui interagit avec une base de données accesset j'aimerai utiliser un treeview. conexion base de donnee [ par speed10 ] salut, j ai le message d erreur "la propriete ConnectionString n a pas ete initialiser" quand j ai essaye de faire une connection entre une base de do Projet commercial: BDD? [ par bubbathemaster ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une application commerciale et j'ai besoin d'une BDD pour me faciliter le tâche. J'ai jamais programmé d'applicat creation d'un dataset dynamique et repercuter cette table dans une base de donnee access [ par WAKAWAKA ] Bonjour,en fait j'ai creer un dataset dynamique avec le code suivant://creation de ma base de donnée access test.mdbif (File<f base de donnees access [ par myann ] slut a tous!au fait, je viens creer une application sur c++ builder contenant une DBGrid et je voudrais connecter celle ci a une base de donnees sur a Pb connexion base access avec mot de passe [ par shendu ] bonjour, j'aimerai savoir comment me connetcter à une base Access qui a un mt de passe. Voila mon code : OleDbConnection Cnx = new OleDbConnection() c# implementer un binding [ par projetf ] salut !j'ai reussi a faire un binding d'une colomne de ma base de donnee avec un text box (textbox1) celui ci est  donc relier a la 1er ligne de ma ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales