begin process at 2012 02 11 02:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Base de donnée en ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnée en ASP.NET

vendredi 2 mai 2008 à 22:44:59 | Base de donnée en ASP.NET

matsumato

Bonjour;
j'ai peu relier une base de donnée access en Visual C# avec seulement des lignes de code est faire tout ce que je veux (la base de donnée), mais mon objectif c'est de consulter cette base dans une page web, c'est à dire de pouvoire faire des recherches avec des critères, donc ma question est la suivante: est ce que c'est la même chose de relier une base de donnée en ASP.NET puissque le longuage utilisé est le C#?
merci d'avance pour l'aide!!
samedi 3 mai 2008 à 00:08:05 | Re : Base de donnée en ASP.NET

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le fond est le même, sauf que l'execution dans un environnement web change certains aspects, comme notamment les droits d'accès mais surtout les accès concurents (chose plutôt importante à prendre en compte avec une base Access...).

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : base, net, asp, donnée, relier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée locale avec .NET ? [ par Voxen ] Bonjour,Je suis nouveau sur la plateforme .NET et je souhaite savoir si celle-ci supporte la création d'une base de données locale (non client-serveur Relier ma base de donnée avec C# [ par drime86 ] Bonjour, Svp j ai besion des codes en C#  pour je relier ma base de donnée Access  avec C# , mon problem cé que le client va entrer son code client il Requêtes Access en ASP .NET [ par index89 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une application web en utilisant une base de données Access et ASP .NET. Les deux sont des découvertes pour moi (po Comment Relier Base de donnée a un programme c# [ par Errendil ] Bonjour , Je suis débutant en programmation C Sharp ; je suis en train de créer une application pour PDA (donc sous windows mobil). J'ai donc créer asp & mysql [ par moinoa ] je suis sur un projet en asp.net ,j'ai créé une base de données sur wamp server avec mysql, et j veu savoir ce q'il me faut pour utiliser et afficher program pour asp.net en csharp [ par zakaria90 ] bonjour a tous j'ai programmé un site web pour authentification , j'ai récupéré mon adresse mac pour l'authentification mais j'ai aucun idée pour ce p tconnexion à une base de donnée oracle via C# [ par hassinlacab ] Bonjour, s'il vous plait si quelqun peut m'aider c'est urgent:connexion à une base de donnée oracle via C# ,merci d'avance Actualisation image sous IE (asp.net - c#) [ par clavz40 ] Bonjour, Je rencontre un souci concernant l'actualisation d'une image () sous Internet Explorer par l'intermédiaire d'un UpdatePanel. En effet tout enregistrement des informations d'un formulaire dans une base de donnée [ par ami7 ] Bonjour tout le monde. Alors voila je vous expose mon problème. j'ai crée un simple formulaire avec microsoft visual C# 2008 et une base de données a Probleme de connexion a ma base de donnée [ par AzevedoSt27 ] Bonjour, Mon problème est le suivant, j'arrive a me connecter a ma base de donnée mais arriver a ma boucle while le programme passe par dessus et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales