begin process at 2010 02 10 07:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Base de donnée en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnée en C#

mardi 29 avril 2008 à 23:32:05 | Base de donnée en C#

matsumato

bonjour;
je travail sur un mini projet en C#, et je doit relier une base de donnée Access à mon application, bon j'ai passé pas mal des étaps, il me reste de savoir comment faire des recherch sur ma table avec un critère
Exemple: je veux avoir que les noms qui commence par "A",
je veux just des indécation.
une chose que je connai rien au language Sql,
merci bien d'avance pour l'aide!!
mercredi 30 avril 2008 à 10:07:19 | Re : Base de donnée en C#

rodcobalt22

Malheuresement, je penses qu'il est nécessaire que tu apprenne les bases du langage SQL.
Rien de compliquer en sois, je te rassure. Dans google tu trouveras énormément d'info.
par exemple : http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=sql&chap=sql1
Vas y franchement ça ne peut que t'aider.
Sinon, la syntaxe générale pour la consultation d'une table :
SELECT Colone1, Colone2, ... FROM NomTable WHERE NomColonne LIKE 'A%'
mercredi 30 avril 2008 à 14:18:35 | Re : Base de donnée en C#

matsumato

merci beaucoup pour votre réponse, qu'elle est évidament très claire,
merci encor une fois et bonne chance!!

Cette discussion est classée dans : base, donnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée [ par cedricp16 ] Bonjour ! quelqu'un peut il m'éclairer sur l'acces aux champs Password et ConnectionTimeout de l'objet OleDbConnection ?Je n'arrive pas à acceder à ce Base de donnée Access et VB6 [ par VEQ ] Je recherche les méthodes pour ajouteret supprimer des éléments dans une base acces 97 à partir de VB6 en utilisant un Data.Merci. Mise à jour base de donnée avec Datagrid [ par ansdodou ] SalutJe suis débutant en ASP. net et C#.Je voudrai savoir ce qu'il me faut pour que l'instruction qui suit puisse m'afficher l'information modifier da Probleme BD [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j ai un probleme je fais une connexion a une BD access grace a cette ligne : public string connStrCli="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4. comment afficher une image à partir d'une base de donnée my sql [ par kinan25 ] bonjourje suis un débutant ( jakarta struts) et je sais pas comment afficher une image à partir d'une base de donnée my sql en utilisant struts .et me Listview et base de donnée [ par fredza ] Salut,En C# est-il possible de remplir une listview (en mode détail avec le contenu d'une base de donnée) si oui comment ?Ma base est constituée de pl probleme avec une base de donnée [ par blitz77 ] Bonjour, j'aurai aimé savori comment recuperé les données presentes dans une base !!J'arrive bien à ouvrir ma base sous forme de tableau avec les case Créer une base de donnée [ par moihenry ] Bonjour,Voila je voudrais savoir comment créer une base de donnée avec Microsoft Acces et puis de l'utiliser sur un programme C# pour sauvegarder des deploiment de base de donnée [ par Matrics ] salut,je suis en train de concevoire une application qui utilise une petite base de donnée.le probléme ce que l'aure du deploiment la base de donnée Interface de connexion [ par bibicool ] Bonjour à tous,J'utilise CSharp depuis peu, Je développe une application permettant de se connecter à une base de donnée sécurisée par un fichier syst

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales