begin process at 2010 02 10 12:09:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donnée

jeudi 17 avril 2003 à 10:20:15 | Base de donnée

fredza

Bonjour,

Je dispose d'une base de données avec les tables suivantes :

Programme, langue, editeur

La table programme est la table principale
La table programme : nid clé primaire de type numauto
Nom programme type texte
langueid : num; relation avec nid de la table langue
editid : num; relation avec nid de la table editeur

Table langue et editeur

nid : clé primaire de type numauto
description : texte

sur une windows form, je voudrais afficher une listbox avec le contenu du champ description de la table programme et des editbox avec le contenu des champs description des table langue et editeur et non les valeur numérique des relations existantes (liées aux champ nom du programme de la table principale).

Comment puis-je faire ?

Cette discussion est classée dans : programme, table, editeur, langue, nid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#]Insertion de réel dans une table access [ par Phenomenium ] SalutLorsque je veux ajouter mes réel dans ma table access, le programme m'affiche une erreur de syntaxe dans la requete SQL. Ce probleme vient a prio Comment decoder un programme dans une autre langue? [ par sandra26 ] Salut Voila il ya plusieus mois j'ai fait un programme dont l'interface etait ecrite dans une autre langue.Aujourdhui je veux le reutiliser mais tous application multilangue [ par sammon ] j'ai une application en c# pour faire un editeur de texte qui permet  à l'utilisateur d'ecrire avec n'importe quelle langue(surtout arabe, russe, chin Programme Multi-langue en C# [ par Choumi1980 ] Salut à tous,Y aurait-il qq'un qui sache m'aider?Je voudrai créer une application multi-langue. On m'a dit que je devais faufiner dans les fichier res bouton annuler ???????? [ par T103 ] salu a tous,j ai cree un peti editeur de texte , mon probleme c ke lorsque je clique sur la croi de la form pour fermer le programme , je lance un mes Difficulté à executer un programme directX [ par yafuka ] Salut !!J'essai de me mettre au developpement Directx avec C#.j'ai installé le runtime et le C# SDK . lorsque j'essai d'executer un programme directx gerer les donnes dans le combobox avec dataset relation [ par sadsafa ] sadsafa une base former de deux tables ont une relation 1-ndans un table il ya un cle etranger je veux afficher dans le combobox en naviguant le libel récupérer les donnéees d'un dataset pour remplir une table [ par feuillou ] Bonjour,je débute sur Visual Studio et depuis un mois je n'arrive pas a résoudre un probleme... Je rempli un dataset a l'aide d'une table paradox (.db [C#] Visualiser une page WEB dans un programme en c# [ par Tsu91 ] Bonjour,Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé une réponse qui me satisfasse ( c'est français ca ? ^^).Je souhaiterais, en c# faire un petit progra Probleme entre 2 tables Important [ par giorgio08 ] Re bonjour a tous, j'ai enfin trouver une solution par rapport a mon probleme. mais j ai qd meme un gros problemej ai 2 tables une PARTIES et une RESU

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales