begin process at 2010 02 10 13:09:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Process

> 

Bat + C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bat + C#

lundi 24 décembre 2007 à 14:23:04 | Bat + C#

hoodlum

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire  comment lancer des commande C# a partir d'un bat.?

Merci
lundi 24 décembre 2007 à 14:30:01 | Re : Bat + C#

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
des commandes C# ? euh... genre : System.Diagnostics.Debug.Console.Write("Toto") ?

où lancer un programme C# ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
lundi 24 décembre 2007 à 14:32:29 | Re : Bat + C#

hoodlum

Oui effectivement des commandes C# tel System.Diagnostics.Debug.Console.Write("Toto")  ou encore  SendKeys.SendWait("^s"); ...

lundi 24 décembre 2007 à 14:34:29 | Re : Bat + C#

sebmafate

ce n'est pas possible dans un fichier .bat... par contre, tu peux utiliser PowerShell : [ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
lundi 24 décembre 2007 à 14:41:31 | Re : Bat + C#

hoodlum

Ok merci sébastien.
Mais saurai tu où je pourrai trouver un tutorial de powershell?et aussi aussi exist-il  un soft gratuit pour developper des scripts en power shell?
lundi 24 décembre 2007 à 14:45:33 | Re : Bat + C#

sebmafate

Réponse acceptée !
PowerShell est un shell développer par Microsoft pour les admins systèmes...

Pour plus d'infos, tu peux regarder ce post sur le blog de Coq : http://blogs.developpeur.org/coq/archive/2007/06/03/powershell-quick-reference-et-chm.aspx

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
lundi 24 décembre 2007 à 19:06:09 | Re : Bat + C#

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
C'est aussi possible en VBscript grâce au CCW (COM Command Wrapper)

[ Lien ]

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : bat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un fichier .bat pendant l'exécution [ par lagoelle ] Bonjour, Après recherche, dans le forum, je me tourne vers vous. Voici la question: < Mon .bat ne se lance pas [ par Kazrakel ] Je vous explique mon problème.Je dois créer puis exécuter un .bat à partir de mon application C#. Le code (en fin) se compile parfaitement. Mon .bat s transformer un fichier bat en un projet mode console [ par adnotlegland ] bonsoir à tous,j'ai un soucis, j'ai un projet en mode console et j'aimerai qu'il me lance un fichier.Bon d'accord on connait tous le process.start("mo fermer un processus lance par une commande dos [ par decoalaa ] Bonjour,J'ai fait un programme en c# pour lancer une commande dos (dans un fichier .bat) pour ouvrir un fichier excel et j'aimerais bien fermer le fic Lancer un fichier bat d'une application .NET [ par AymenEurotech ] Bonjour, Je crée une application en C#, qui doit lancer des fichiers '.bat' Je lance l'un des fichiers en utilisant le code suivant ayant 'InstaFile' Pb "IF EXIST" dans un .bat [ par J62 ] Bonjour, J'ai crée un .bat avec un "IF Exist" "If Exist D:\fichier\*100.dat Goto....." si je dépose le fichier, il est pris immédiatement et le prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales