begin process at 2010 02 10 02:05:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

BDD sqlce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD sqlce

vendredi 4 juin 2004 à 15:39:28 | BDD sqlce

therealcorwin

bonjour ,

je travaille sur un ppc et avec une base sqlce. J affiche le contenu de ma base ds une datagrid. Mais je voudrais pourvoir modifier ma table a partir du datagrid et si je clique sur une ligne pouvoir si je le veux effacer la ligne selectionnee

voici mon code pour afficher ma base ::
**************************************************************************************************

SqlCeConnection conn=null;
SqlCeCommand sqlCom =null;
DataSet ds = new DataSet("PV");

try
{
conn = new SqlCeConnection(@"Data Source = \My Documents\Projet.sdf;");
conn.Open();
sqlCom =new SqlCeCommand();
string commande =@"SELECT * FROM PVPocket ORDER BY NumeroPV ";
sqlCom.CommandText=commande;
sqlCom.CommandType=CommandType.Text;
sqlCom.Connection=conn;

SqlCeDataAdapter sqlce = new SqlCeDataAdapter();
sqlce.SelectCommand = sqlCom;
sqlce.Fill(ds,"PVPocket");
DataView data= new DataView(ds.Tables[0]);

//source des données du datagrid
dataGrid1.DataSource=data;
dataGrid1.Show();
conn.Close();

**************************************************************************************************

Merci par avance

Cette discussion est classée dans : base, ds, conn, sqlce, sqlcom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection de la base donnée [ par fayrous ] Salut, le code suivant lors de l'éxécution donne une exception private DataTable get_data(string sql) { OleDbConnection co probleme [ par hafmid ] salut tout le monde  je travaille sur une application de conge personnel et je trouve un probleme de l'ajout sur le formulure conge et j'ai fait ce co multi update dataset MySql [ par Gedeon31 ] bonjour,deja voici mon code DataSet DS = new DataSet(); // rempli le remplir une listbox => webform! [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais remplir une listbox par des donnees contenues dans une base ms sql serveur !voila ce que j'ai fait mais qd je l'execute dans la pag Insert ds une table ! [ par jimmy69 ] Bonjour,j'essayes de faire un insert dans une table ms sql serveur en webform !mais ca ne fonctionne pas il me dit Mon code :The name 'v' is not permi récuperation des donnéés [ par skobido11 ] SALUTpouvez vous m'aider pour pouvoir récupérer les donnés a partir d'une base access et les afficher dans des textbox.voici mon codeprivate DataTable base donnée acess [ par fayrous ] Salut; pouvez vous,S.V.P, me donner une méthode pour récupérer des données de la base moi j'ai essayé comme ça : private DataTable get_data(string mise à jour temporaire [ par zennoub ] souhaitez moi bonne chance Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi est ce que la mise à jour de ma base de donnée access est temporaire?! une fois que je connexion à la base de donnée [ par Souliabdo ] Bonjour j’essayais de faire une connexion à ma base de données depuis le code ConnectionStringSettings conn = ConfigurationManager.ConnectionString Help ! comment faire un update de la base en saisissant sur un datagrid [ par kikoff ] ben voila je resume mon probleme :j'ai un projet en winform avec un datagridje charge ce datagrid avec un dataset (ds) qui est construit de la maniere

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales