begin process at 2012 02 10 23:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Besoin d'aide : "Pinger" un Ip:Port

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide : "Pinger" un Ip:Port

vendredi 18 juillet 2003 à 04:02:57 | Besoin d'aide : "Pinger" un Ip:Port

SidSilver

Voici mon problème.
J'ai créé une application Win32 avec Visual C#.

Je voudrais que cette application soit capable de tester si le port machin de l'ip truc est ouvert...

Comment faire ???
J'ai cherché dans les WebServices... j'ai rien trouver.
Peut etre les sockets ? Je connais rien aux sockets en C#.

A l'aide !

Cette discussion est classée dans : aide, port, application, ip, pinger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intégration du multimedia dans una application C# [ par amachou ] je dois réaliser une application multimedia à l'aide de C#.et j'a besoin de l'aide pour intégrer du son et du vidéo dans mon application,alors est ce comment lancer des application [ par creanova2000 ] creanovabonjourje desire creer un programme en visual studio .net qui me permet a l'aide d'un clique sur un boutton de lancer une autre application (u TCP\IP [ par RM50Man ] J'envoie un message d'une application Windows a une application consolevia TCP mais je ne comprend pas que le message ne s affiche su la console tant Pb sur une socket [ par fdouieb ] Bonjour; Je possede un serveur TCP/IP que je branche sur le port 2222 le client envoye des socket sur le bon port, cependant lorsque je demande au se Fichier d'aide sous .net [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis stagiare et j'utilise depuis peu l'environnement dotnet avec lequel j'ai developpé une application asp.net en web forms. Mon tuteu C# Lister les adresse IP d'un port. [ par Wolf007 ] Bonjour à tous.Je débute en programmation réseau et je cheche à savoir comment on peut récupérer toutes les adresse ip connecté à un port dont l'utili pilote et port serie [ par slash65 ] j'ai besoin du pilote et du code ou au moin un tutoriel traitant le pilotage un detecteur de niveau piezzo electrique sous application C#, Mon applica Modifier l'adresse IP [ par sebfr74 ] Bonjour,Je suis en train d'écrire une application sous VS2005 pour windows CE 5.0 en C# avec le compact framework 2.J'ai supprimé le shell standart de Client injoignable [ par lups ] J'ai écris une petite application serveur.La connection fonction lorsque le client se trouve sur la même machine.Vue de l'exterieur (d'une autre machi Socket adresse IP et port [ par ano66 ] Bonjour.Je souhate faire un programme ou le serveur pourrait recuperer l'addresse IP et le port du client mais de facon separé. Mon probleme est juste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales