begin process at 2010 02 10 09:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

besoin aide pour telecharger un dossier(et son contenu)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin aide pour telecharger un dossier(et son contenu)

dimanche 19 août 2007 à 01:00:48 | besoin aide pour telecharger un dossier(et son contenu)

tirisus

Bonsoir a tous voila mon probleme est simple je voudrais telecharger un dossier et tout les fichiers qu'il contient via ftp.

Le probleme c'est  que je n'est qu'une fonction avec la biblioteque que j'ai telecharger qui me permet de télécharger un fichier et non un dossier

quelqun aurait t'il une solution s'il vous plait ?

merci d'avance
dimanche 19 août 2007 à 04:27:05 | Re : besoin aide pour telecharger un dossier(et son contenu)

ricklekebekoi

Il ne faut pas prendre pour acquis que l'on peut prendre un dossier ainsi que son contenu et le télécharger. Un programme ftp bien concu te permettera de faire croire que tu "ramasse" le dossier ainsi que son contenu, mais en fait, il fonctionne ainsi:

1. Il récupère le nom du dossier à la source
2. Il crée un dossier du même nom à la destination
3. Il fait une boucle sur tous les fichiers du dossier
4. Il récupère chaque fichier 1 a 1 et le dépose dans le dossier a la destination

Eh bien, voila ce que tu doit effectuer

Eric
dimanche 19 août 2007 à 13:51:44 | Re : besoin aide pour telecharger un dossier(et son contenu)

tirisus

merci pour cet reponse mais le soucis c'est pour le boucle comme j'ai des noms aléatoire je ne voie pas qu'elle logique employer pour qu'il les prennent tous ?

existe t'il un moyen/fonction  pour prendre le nom des fichiers du dossier dans une variable lors de cette boucle en question?
lundi 20 août 2007 à 08:50:32 | Re : besoin aide pour telecharger un dossier(et son contenu)

leprov

Réponse acceptée !
Il faut envoyer la commande getfiles au serveur ftp (je ne sais plus le nom exact) qui te renvoie la liste des noms de fichiers pour le dossier actuellement sélectionné, cela te renvoie la liste des noms de fichiers (ensuite tout dépend de ce que tu utilise pour faire du ftp)

Cette discussion est classée dans : aide, dossier, probleme, contenu, telecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec XML - J'ai vraiment besoin d'aide !! [ par rintchu ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec les fichiers XML.voila admettons nous avons un fichier avec un extrait comme ca: <titi attr1="" attr2=" Afficher le contenu d'un dossier avec une listbox [ par EksTaZia ] comment faire? probleme d'effacement du contenu d'une table. [ par gcorbineau ] Bonjour,J'ai besoin d'effacer le contenu complet d'une table(tous les enregistrements) VOici le code que j'utilise: dataset.Clear() ; this.oleDbDat Listview !! à l'aide [ par hred1 ] Bonjour, Dans mon appli j'ai une listview avec n lignes et m colonnes, je cherche à enregistrer le contenu de ma listview dans un fichier XML J'ai re Besoin d'aide en Csharp [ par modigliani ] Salut a tous , je suis debutant en Csharp j'ai telecharger un programme en csharp mais il ne s'execute pas je suis interresé de ce codes'il vous plait Aide sur Crystal Reports [ par bellak ] Salut tt le monde , je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne sais pas ou je peux poser mon probleme . donc j'ai un etat Crystal Rep Requetes sur tables [ par ducker88 ] Bonjour à tous, Voila mon probleme qui en soi doit etre assez simple à resoudre. je me connecte à une base postgresql à l'aide d'une connexion ODBC à Aide sur techniques de telechargement [ par sz ] slt tout le monde , au fait j'aimerai recevoir de l'aide à propos d'une technique de telechargement en c#;la technique est la suivante : si je telecha Probleme de CAST [ par jdaviaud ] Bonjour a tous, j'aurais encore besoin d'un peu de votre aide ;)J'ai une base de données que je modifie directement dans mon datagrid, et dans ma fonc A l'aide probleme avec mon datagrid [ par miss07 ] Salut a tous! Voila j'ai un petit probleme... je vous explique . J'ai un datagrid et lorsque je vais ajouter un enregistrement et que le datagrid est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales