begin process at 2010 02 10 12:55:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Besoin d'aide urgent...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide urgent...

mercredi 16 juillet 2003 à 14:57:32 | Besoin d'aide urgent...

SidSilver

Help Please !

J'ai besoin de savoir comment exécuter une ligne de commande DOS dans un programme C#.

En C++ la fonction est : system("commande dos");
J'ai besoin de l'équivalent en C#.
Merci par avance de votre aide.
mercredi 16 juillet 2003 à 14:58:40 | Re : Besoin d'aide urgent...

SidSilver

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Help Please !
>
> J'ai besoin de savoir comment exécuter une ligne de commande DOS dans un programme C#.
>
> En C++ la fonction est : system("commande dos");
> J'ai besoin de l'équivalent en C#.
> Merci par avance de votre aide.
mercredi 19 novembre 2003 à 00:48:59 | Re : Besoin d'aide urgent...

gg00xiv

Tu peux start un process de la sorte :

using System.Diagnostics;

Process p = new Process();
p.RedirectStandardoutput = true;
p.StartInfos.FileName = "dir";
p.StartInfos.Arguments = "*.*";
p.Start();

ensuite avec p.OutputStream tu récupère la sortie et tu la traite.

[Membre du laboratoire .NET de SUPINFO]
vendredi 10 septembre 2004 à 12:08:43 | Re : Besoin d'aide urgent...

digital3d

C'est gentil mais ton code ne fonctionne pas, je ne trouve pas dans la classe Process 'RedirectStandardOutput' ??
De plus c'est pas 'p.StartInfos' mais 'p.StartInfo' sans 's', encore une chose, ton exemple ne fonctionne pas du fait que tu envois en FileName pas un fichier mais une commande direct en dos, ca ne fonctionne pas, il faudrait d'abord ouvrir le fichier "cmd.exe" en windowsXP et ensuite interagir pour taper à l'intérieur de la fenêtre la commande "dir c:" par exemple, je cherche aussi une solution pour cela

Merci de ta réponse mais vérifie si tu veux bien avant de poster.Merci

Cette discussion est classée dans : aide, ms, urgent, font, comic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les tableaux [ par DrChal ] DrChalSalut,Mes Meilleurs Voeux à tous.J'ai une petite question de débutant.Peut on faire des tableaux d'enregistrement comme dans VB.?Ex en VB :Priva msoutl9 [ par Jula ] salut à tous!voici mon problème aujourd'hui:je dois faire une application en C# qui modifie les contacts d'outlook et pour ça j'ai besoin de msoutl9 a Raw socket en C# [ par Crew209 ] Crew209salut a tous j'émerai savoir commen fait-on des RAW Sockets en C#. Quellequn a une source ?Merci d'avence. DirectX 9 SDK [ par Crew209 ] Crew209SVP aidé moi. je suis sous XP avec VS.net 2003 et j'arive pas a avoir les lib "Microsoft.DirectX" et "Microsoft.DirectX.Direct3D". merci de vot pb de réalisation [ par mynus ] [MynusHello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , contacts d'outlook [ par Jula ] salut à tous!je dois créer une application intranet sur un réseau avec un serveur de messagerie sous exchange 2000 server avec des clients Outlook qui imagelist ? [ par Thanos_the_yopper ] comment faire pour rajouter une image dans une image liste, en spécifiant le chemin de l'image ? (c'est assez bizzare comment Visual Studio fait ça to pas de menu contextuel [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais voulu que quand je fais un click droit sur une zone de saisie, ben qu'il n'y ait pas de menu contextuel ... c'est faisable ca ?merci d'avance TabControl et onglet [ par Thanos_the_yopper ] j'ai un TabControl avec des onglets et j'aurais voulu qu'a l'affichage de ma page, je "force" quel onglet est activé merci d'avance :)Final Fantasy Me SuspendLayout(); [ par Thanos_the_yopper ] j'aurais juste voulu savoir a quoi servait le this.SuspendLayout();Visual Studio en rajoute pour pas mal de control mais je sais pas qu'elle est l'uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales