begin process at 2010 02 10 02:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Besoin daide pour affichage nom de feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin daide pour affichage nom de feuille

vendredi 20 juin 2008 à 09:32:05 | Besoin daide pour affichage nom de feuille

motardazerty

Bonjour, voila j'ai un petit problème, je voudrais afficher les noms de feuille de la sorte (Réseau/test2/test2.1) actuellement je les affiche a l'envers (c'est a dire test2.1/test2/Réseau), je ne vois pas comment je pourrais faire...

Voila mon code:

public

void buttonValid_Click(object sender, EventArgs e)

{

TreeNode node = catView.SelectedNode;

Test(node);

MessageBox.Show(path);

}

publicvoid Test(TreeNode node)

{

path +=

@"/" + node.Text;

if (node.Parent != null)

Test(node.Parent);

}

Aidez moi s'il vous plait...
Merki

vendredi 20 juin 2008 à 09:56:52 | Re : Besoin daide pour affichage nom de feuille

Liverion

Bonjour,
Au pire tu peux toujours utiliser un petit artifice :

List<String> elements;
public  void buttonValid_Click(object sender, EventArgs e)

{

TreeNode node = catView.SelectedNode;

Test(node);

for(int i=elements.Count-1; i>=0;i--)

{

path+=@"/" + elements[i];

}

MessageBox.Show(path);

}

public  void Test(TreeNode node) 

{

elements.add(node.Text);
	if (node.Parent != null)

Test(node.Parent);

}

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
vendredi 20 juin 2008 à 10:10:07 | Re : Besoin daide pour affichage nom de feuille

motardazerty

Euuu...

Petit problème avec la variable elements...
Il me sort ça :'System.Collections.Generic.List<string>' does not contain a definition for 'add' 

vendredi 20 juin 2008 à 10:12:50 | Re : Besoin daide pour affichage nom de feuille

Liverion

Essaie avec String pour voir, parce que moi j'ai bien une List<String> qui prend add ^^
Sinon tu fais elements[elements.Count] = node.Text;

~~
vendredi 20 juin 2008 à 10:14:02 | Re : Besoin daide pour affichage nom de feuille

motardazerty

Bon j'ai trouver, c'était encore une majuscule sur Add ^^

Mais bon, la il m'envoi un bon gro message d'erreur... nif
vendredi 20 juin 2008 à 10:15:14 | Re : Besoin daide pour affichage nom de feuille

Liverion

Il te dit quoi ? J'ai pas testé ton code chez moi donc je peux pas trop savoir ^^

~~
vendredi 20 juin 2008 à 10:15:24 | Re : Besoin daide pour affichage nom de feuille

motardazerty

nif... il m'insulte ne me disant "la référence d'objet n'est pas définie aà une instance d'un objet" nif
vendredi 20 juin 2008 à 10:18:04 | Re : Besoin daide pour affichage nom de feuille

Liverion

Il te dit a quelle ligne ca se passe ?
Tu peux ptet mettre aussi List<String> elements = new List<String>()

~~
vendredi 20 juin 2008 à 10:21:22 | Re : Besoin daide pour affichage nom de feuille

motardazerty

Ayé sa fonctionne!!

J'ai juste mis : List<String> elements = new List<String>()
 est impec!!

N'empêche dès que j'ai un prob c'est toi qui me répond!! Très très simpas! ^^
ça te dis pas d'être mon prof ^^

Car vus que je suis Csharpiste débutant...
vendredi 20 juin 2008 à 10:23:19 | Re : Besoin daide pour affichage nom de feuille

Liverion

J'ai eu 1h30 de cours, 1 mois de mini projet en cours, et là 1 mois de projet pour mon stage, c'est ma seule formation C#  XD

~~

1 2 3

Cette discussion est classée dans : test, feuille, daide, node, test2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un test psychologique ? [ par arwiin ] Bonjour a tous, je suis actuellemnt d'apprendre le langage Csharp dans le but de créer une version informatisé du "test de barrage" afin d'évaluer l'a recuperation de donnée [ par Online ] Bonjour, voila, j'ai réalisé un prog qui se connecte à un FTP via des commandes DOS, mais j'aimerais bien récupérer ls informations renvoyées par le s XML to BD [ par maevacmoi ] Hello !Je rencontre une problème lorsque j'essai d'extraire des données provenant d'un fichier XML, pour les insérer dans une base de données. En fait probléme sélection node dans un treeview en C# [ par rifi ] J'ai créé un TreeView avec différents nodes, monprobléme et que je souhaite sélectionner un des Nodes lorsque je clique sur un bouton. mais je n'ai t attribut node de treeview [ par Ryang ] Je cherche comment recuperer le nom de chaque node dans un treeview, pour pouroir en selectionner un selon un nom que l'on pourrait entrer dans un tex Numero Random 16 chiffres [ par metasys ] Bonjour tlm,Je rechercher une methode pour generer des nombres de 16 chiffres aleatoirement. Je connais Random test = new Random(); test.Next(); et te Imprimer des données sur une feuille mise en forme (automatiquement) [ par Sunnyprog ] Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de tirer des données contenues dans une base de données pour les placer automatiquement dans les cha [C#] TreeView stack overflow sur selection d'un node [ par scoubidou944 ] voila G posté un source :http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=21314jusque la ca marche mais le pb C que si l'on fou cet appel lors d'un evenement de t test si une variable est numérique [ par oboudou ] En VB6 je pouvais avec IsNumeric() tester une variable et savoir si elle est numérique. Je cherche l'équivalent en C# Dot.NetOlivier Boudou Feuille de style et "include" [ par Kati83 ] Bonjour à tous,Je voudrais vous poser 2 questions (pas très compliquées).La 1è : Si j'ai une page aspx qui contient beaucoup d'html, et pour le reste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales