Accueil > Forum > > > > Besoin Etat+SsEtat Crystal Report C# Access Visual Studio 2003
Besoin Etat+SsEtat Crystal Report C# Access Visual Studio 2003
dimanche 20 février 2005 à 15:52:52 |
Besoin Etat+SsEtat Crystal Report C# Access Visual Studio 2003

Designotik
|
Salut tout le monde!
Si quelqu'un peut me sauver, j'aurais aimer avoir un source exemple pour faire un Etat qui comprend un Sous Etat avec Crystal Report de Visual Studio 2003 (langage C#).
J'aimerais un truc simple, avec par exemple une table client et une table articles. L'Etat permettrait d'afficher les articles que le client a acheté.
Même si c'est un tru plus compliqué je prend! Je verrais ensuite.
Sinon une question, est-ce normal que quand on met un sous etat dans un etat, d'etre obligé de cliquer sur le nom du sous etat (un genre de lien) pour le voir??
Merci d'avance| Designotik |
|
|
Cette discussion est classée dans : crystal, report, visual, etat, studio
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Crystal Report 2005 [ par eldim ]
Bonjour,Je viens de migrer vers Visual Studio 2005 et j'ai un problème de déploiment de crystal report version 2005. J'ai exécu
Crystal report dans visual c# 2005 [ par FOSTA ]
Bonjour,j'utilise une base de données oracle, je réussis à réaliser mes états, en exécution les état crystal report s'affichent normalement. Mais une
Etat crystal report ou autres solutions [ par javato ]
Bonjour, j'ai développé une application sous Visual stusio 2005 en C# qui permet de gérer les demandes vers un service de ma boite. Je voudrais que le
crystal reports sous visual studio 2003[c#] [ par meryad ]
J'utilise ASP.net et les composant crystal report. Pour afficher des mois sur l'axe des abcisses, a partir des nb (1, 2,3, ...12) j'ai reussi a conver
Export un etat crystal report en PDF [ par titi66 ]
Bonjour je souhaite export un etat crystal report en PDF sans que l'utilisateur choisisse le nom .La fonction ExportReport() d'un ReportViewer exporte
Problème Etat Crystal Report [ par Poulpy87 ]
Bonjour, lorsque j'essaie d'afficher un état crystal, j'obtient l'erreur suivante : Echec de l'ouverture d'un jeu de ligne. Détails : Code d'erreur AD
Visual Studio Net 2005 [ par 112345 ]
Salut, est ce que vous pouvez m'aider? Je suis en train de chercher un site pour télécharger Microsoft Visual Studio Net 2005 Standard Edition ou Micr
ouvrir une fenetre [ par turpin2008 ]
Bopnjour Voilà mon probleme ,je suis debutant en vb et je suis entrain de creer une application dans visual studio, j'ai rencontre un probleme. En fa
Problèmes crystal report et caractère spéciaux [ par gilloutte ]
Bonjour,Je sèche depuis plusieurs jours sur le même problème:Je dois générer un crystal report à partir de c# avec un code barre. Ce code barre est en
Crystal report [ par trdev ]
bonjourje génere un Pdf à partir de crystal report (mes données affichées viennent d'un dataset).j'ai besoin de mettre un texte au verso de chaque feu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|