begin process at 2010 02 09 21:17:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Besoin Etat+SsEtat Crystal Report C# Access Visual Studio 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin Etat+SsEtat Crystal Report C# Access Visual Studio 2003

dimanche 20 février 2005 à 15:52:52 | Besoin Etat+SsEtat Crystal Report C# Access Visual Studio 2003

Designotik

Salut tout le monde!

Si quelqu'un peut me sauver, j'aurais aimer avoir un source exemple pour faire un Etat qui comprend un Sous Etat avec Crystal Report de Visual Studio 2003 (langage C#).

J'aimerais un truc simple, avec par exemple une table client et une table articles. L'Etat permettrait d'afficher les articles que le client a acheté.

Même si c'est un tru plus compliqué je prend! Smile Je verrais ensuite.

Sinon une question, est-ce normal que quand on met un sous etat dans un etat, d'etre obligé de cliquer sur le nom du sous etat (un genre de lien) pour le voir??

Merci d'avance

| Designotik |

Cette discussion est classée dans : crystal, report, visual, etat, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report 2005 [ par eldim ] Bonjour,Je viens de migrer vers Visual Studio 2005 et j'ai un problème de déploiment de crystal report version 2005. J'ai exécu Crystal report dans visual c# 2005 [ par FOSTA ] Bonjour,j'utilise une base de données oracle, je réussis à réaliser mes états, en exécution les état crystal report s'affichent normalement. Mais une Etat crystal report ou autres solutions [ par javato ] Bonjour, j'ai développé une application sous Visual stusio 2005 en C# qui permet de gérer les demandes vers un service de ma boite. Je voudrais que le crystal reports sous visual studio 2003[c#] [ par meryad ] J'utilise ASP.net et les composant crystal report. Pour afficher des mois sur l'axe des abcisses, a partir des nb (1, 2,3, ...12) j'ai reussi a conver Export un etat crystal report en PDF [ par titi66 ] Bonjour je souhaite export un etat crystal report en PDF sans que l'utilisateur choisisse le nom .La fonction ExportReport() d'un ReportViewer exporte Problème Etat Crystal Report [ par Poulpy87 ] Bonjour, lorsque j'essaie d'afficher un état crystal, j'obtient l'erreur suivante : Echec de l'ouverture d'un jeu de ligne. Détails : Code d'erreur AD Visual Studio Net 2005 [ par 112345 ] Salut, est ce que vous pouvez m'aider? Je suis en train de chercher un site pour télécharger Microsoft Visual Studio Net 2005 Standard Edition ou Micr ouvrir une fenetre [ par turpin2008 ] Bopnjour Voilà mon probleme ,je suis debutant en vb et je suis entrain de creer une application dans visual studio, j'ai rencontre un probleme. En fa Problèmes crystal report et caractère spéciaux [ par gilloutte ] Bonjour,Je sèche depuis plusieurs jours sur le même problème:Je dois générer un crystal report à partir de c# avec un code barre. Ce code barre est en Crystal report [ par trdev ] bonjourje génere un Pdf à partir de crystal report (mes données affichées viennent d'un dataset).j'ai besoin de mettre un texte au verso de chaque feu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales