begin process at 2010 02 09 23:06:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Besoin d'info sur les resources.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'info sur les resources.

vendredi 27 juin 2008 à 13:45:48 | Besoin d'info sur les resources.

soussous78

Bonjour tout le monde.
J'ai une petite question concernant les ressources (culture personnelle).
J'utilise Visual studio 2003,
Lorsque je crée une pictureBox puis je lui met une image via les propriété, Visual Studio crée une ligne du type :
this.pictureBox1.Image = ((System.Drawing.Image)(resources.GetObject("pictureBox1.Image")));
Je voudrais savoir comment est stockée cette image (image elle même ou lien), et comment créer une "resources".
Merci a tous.

Cette discussion est classée dans : visual, image, studio, resources, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Visual Studio] Insertion image dans code [ par bibicool ] Bonjour,Je suis en train de faire un développement me demandant l'incorporation de calcul basé sur des formules statistiques.Afin de rendre mon code p Intégrer image dans Visual Studio 2005 [ par sondos01 ] < bibliothèdque d'image [ par bouazizsouhir ] Salut, j'ai installé Visual studio 2008 Express mais je ne parviens pas à trouver la bibliothèque d'image. Bcp de référence me renvoie au fichier ZIP Où créer les constructeurs sous visual studio 2005 ? [ par MaYouNaiSe69 ] Bonjour. Encore une fois, je savais pas où mettre mon topic... J'aurai une question un peu technique... J'explique... J'ai un projet de stage a réali visual studio 2008 SQL server [ par djbabou ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible comment il serait possible d'associer différemment problème avec Visual studio 2008 [ par THRILLERD ] salut à tous! j'ai un petit soucis avec Visual studio 2008 actuellement. je m'explique: je développe avec visual C# 2008. Au début tout marchais bien. Silverlight 1.0 et Visual Studio 2005 [ par rabli ] Salut, j'ai essayé d'installer silverlight sur du Visual Studio2005, le probleme est que qu'on j'essaie de creer un nouveau projet(Fichier>Projet>C#> Comment mettre mon application dans une autre machine sans avoir a y installer visual studio [ par moiseinfo2 ] [size=200][b]Salut tout le monde En fait j'ai une problème, j'ai ecri un programme de gestion de facture pour un ami et j'aimerai qu'il l'utilise su comment créer une dll sous visual studio? [ par saadabdi ] Bonjour tout le monde, Alors voilà mon problème c'est que j'ai un programme contenant une classe main et une autre classe . Maintenant ce que je voul Visual Studio acces à SQL Server [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Je travaille actuellement, dans le contexte de mon stage, sur une application web en C# qui consiste à mettre en place un système de réserva

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales