begin process at 2012 02 11 12:48:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Besoin d'info sur les resources.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'info sur les resources.

vendredi 27 juin 2008 à 13:45:48 | Besoin d'info sur les resources.

soussous78

Bonjour tout le monde.
J'ai une petite question concernant les ressources (culture personnelle).
J'utilise Visual studio 2003,
Lorsque je crée une pictureBox puis je lui met une image via les propriété, Visual Studio crée une ligne du type :
this.pictureBox1.Image = ((System.Drawing.Image)(resources.GetObject("pictureBox1.Image")));
Je voudrais savoir comment est stockée cette image (image elle même ou lien), et comment créer une "resources".
Merci a tous.

Cette discussion est classée dans : visual, image, studio, resources, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Visual Studio] Insertion image dans code [ par bibicool ] Bonjour,Je suis en train de faire un développement me demandant l'incorporation de calcul basé sur des formules statistiques.Afin de rendre mon code p Intégrer image dans Visual Studio 2005 [ par sondos01 ] < bibliothèdque d'image [ par bouazizsouhir ] Salut, j'ai installé Visual studio 2008 Express mais je ne parviens pas à trouver la bibliothèque d'image. Bcp de référence me renvoie au fichier ZIP Problème avec visual Studio 2008 [ par julien040807 ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sous visual studio 2008. Lorsque je veux ajouter un nouvel élément dans visual studio 2008, à savoir, une Tracer des rectangles [ par nassib0001 ] BJr je suis debutant en C++ je veux realiser un programmme qui permet d afficher une fentre simple et de tracer quelque rectangle dedans Abientot Lecture de fichier problématique en dehors de Visual Studio [ par Charles Racaud ] Bonjour, J’ai un problème qui me rend fou, fou, fou ! J’ai un fichier qui commence par cette séquence : 46 55 4b 4f 01 00 00 01 00 4a 00 6f 00 75 0 Web wml [ par micklory ] Bonjour, j'ai développé une petite application windows en c# avec visual studio 2008 et jusqu'ici tout allait bien jusqu'à ce qu'on me demande de fai connexion entre visual studio 0.6 et access [ par siwar1 ] Bonjour, Je vous demande s'il vous plait de m'aider à faire une connexion entre une base des donnés access avec visual studio 0.6 (langage c++)[^^con [BAR]Visual Studio 2010 [ par krimog ] Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques jour déjà, la version finale de VS2010 est sortie. Je voulais savoir si certains l'avaient testée (ou la v [BAR]Visual Studio 2010 - Bug Molette? [ par Djzlouk ] Bonjour, Je ne sais pas trop ou poster cette question... J'en suis désolé J'ai donc installé VS2010 RTM. et quand je suis sur une class et que je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales