begin process at 2012 02 10 15:33:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Bibliotheque de class et reference

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliotheque de class et reference

mardi 26 mai 2009 à 11:07:23 | Bibliotheque de class et reference

Jleherpeur

Bonjour,
j'ai un soucis avec une bibliothèque de classe.
Cette bibliothèque de classe contient une référence sur une dll de management IIS.
Je voudrais exposer le contenu de cette dll sur les application qui référence ma bibliothèque.
Mais je n'ai pas envie de réécrire une classe d'interface.

Merci de m'indiquer si c'est possible, et si oui comment faire.

mercredi 27 mai 2009 à 09:26:14 | Re : Bibliotheque de class et reference

LordOfTheShadow

Qu'entends tu par exposer?
mercredi 27 mai 2009 à 09:31:07 | Re : Bibliotheque de class et reference

Jleherpeur

en gros j'ajoute la dll(IIS) en tant que référence dans ma bibliothèque de classes.
Maintenant, quand j'utilise ma bibliothèque de classe compilé dans un projet, je souhaite pouvoir utiliser les objets de la dll(IIS) référencée dans ma bibliotheque.

Merci
vendredi 29 mai 2009 à 09:26:01 | Re : Bibliotheque de class et reference

Jleherpeur

Bonjour a tous!
Personne n'a une idée pour me dépanner?
Car la sa fais plusieurs jours que j'essaie plusieurs techniques sans succès...

Une idée?

Merci beaucoup

vendredi 5 juin 2009 à 13:48:45 | Re : Bibliotheque de class et reference

LordOfTheShadow

Il te suffit de faire un using et le nom des classes que tu veux...C'est ça que tu voulais? Je ttravaille souvent sur les bibliothèque de classe et les références mais je comprends pas ton problême je crois.
vendredi 5 juin 2009 à 13:52:01 | Re : Bibliotheque de class et reference

Jleherpeur

en gros j'ai une ddl qui contient des classes d'administration pour IIS6.
Dans un projet bibliotheque de classe, j'ai referencé cette dll.
Je souhaite que lorsque je reference ma bibliotheque de classe je puisse utiliser les classes de la dll sans avoir a la referencer a nouveau .

mieux compris?

Cette discussion est classée dans : class, classe, reference, bibliothèque, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question Pour un debutant [ par rintchu ] Bonjour,voila mon probleme : j'ai une classe A et une classe B et un attribut A1 dans la classe A. Ca donne ceci :class A{ int A1 ; class B { Class Library gros probleme namespace manquant ?? [ par sebseb42 ] Bonjour a tous,Voila, je dois ecrire une library en C#, et pour ce faire j'ai besoin de certains control qui se trouvent dans des namespace qui semble equivalent de class.forName en c# ? [ par mitsew ] Bonjour,je voudrais instancier une classe à partir de son nom sous forme de string.je m'explique: -j'ai une classe mère c_base_mere-des classes filles héritage de classe [ par brico07 ] Bonjour,j'implémente dans mon projet une classe et je veux qu'elle hérite de deux Classes (class Rectangle et class Eventmouse), mais comment faire? j Probleme de classe en .net (c#) [ par Overkill06 ] Tout d'abord bonjour, j'ai créé une class socket en c# et j'aimerai lorsque je reçois des informations qu'elle mette automatiquement à jours, une text [.NET2] acceder a une fonction de Form1 dans une autre classe [ par ChamY ] Bonjour,J'ai une question toute bete je pense, mais qui me pose un ptit probleme.Je dispose d'une forme avec ca class (class form1), j ai egalement un Garder les reference de class ou de type int,string,... dans une collection ou dans un tableau est possible? [ par nidk ] Voici mon soucis:  void Add (ref int o)  {      list.add (o);  }/*dans mon main*/i= 10;myclass.add(ref i);i =20;Mon soucis est que dans ma list i est Utilise une classe pour les fonctions en c# [ par drime86 ] Bonjour à tous,    Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visuel Studio.net en c# .J'aurai aimé savoir co Class et héritage [ par foucauld ] bonjour à tous. Je bute sur un problème qui doit être hyper simple... Je manipule des objets, par exemple des livres. Ces livres peuvent être des mag Dérivation de classe abstraite [ par yoh_777 ] Je voudrais simplement dériver une classe abstraite ayant un constructeur comportant un paramètre.  Voici mon programme  <div style="border: 1pt d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales