begin process at 2012 05 28 17:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Bibliothèque de contrôle de PC à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bibliothèque de contrôle de PC à distance

lundi 18 octobre 2010 à 12:35:04 | Bibliothèque de contrôle de PC à distance

aliou1987

Bonjour, je suis sur une application de surveillance, donc l'un des objectifs est le contrôle a distance d'un pc et le langage utilisé est le c#. la question est: Est ce qu'il y a une fonction (méthode, bibliothèque) spécifique, qui permet de contrôler un pc distance? Merci d'avance!!!
lundi 18 octobre 2010 à 13:28:58 | Re : C#

pierrehenri56

Bonjour,

un petit tour sur google peut te donner quelques sources assez intéressantes :
ici.
et là.

Il y en a plein d'autre. Si tu as juste à prendre le contrôle de la machine distante, tu peux tout simplement utiliser des applications existantes.

Bon courage
lundi 18 octobre 2010 à 19:57:30 | Re : C#

kohntark

Membre Club
Salut,

Pourquoi postes tu dans le bar alors qu'il existe une rubrique C# ??

Kohntark -
mercredi 20 octobre 2010 à 14:44:59 | Re : C#

mirage42

Salut,

Google est ton ami :)
jeudi 21 octobre 2010 à 23:35:16 | Re : C#

aliou1987

Merci, pour votre aide, j'ai trouvé des solutions. Kohntark, c'est ma première fois d'utilisé le forum de code-source et merci pour votre remarque.

Cette discussion est classée dans : pc, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier text à distance [ par chattisw ] Je vous explique mon problème : j'aimerais lire un fichier texte qui se trouve sur une machine distante J'ai déjà etabli  la connexion entre mon pc et Source pour eteindre un pc à distance [ par Ddamien78 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une source assez simple qui permet d'arreter un ordinateur à distance en C# à l'aide de l'adresse ip ou de l'adresse hebergement de mon site sur mon PC [ par taibnabil ] Baby Salut tout le monde. SVP, je veut une méthode pour pouvoir éberger mon site sur mon PC sous Apache. Notez que je dévollope en Asp.Net C#. Merci Clavier Qwerty ou Azerty [ par tigroux ] Salut,Je dois faire un clavier virtuel en fonction des local settings du PC.Je veux donc savoir qu'elle est le type de clavier utiliser.Je ne veux pas Connexion à distance à un serveur ORACLE [ par yelima ] Salut,j'aimerais savoir comment réaliser le client serveur de mon application.Actuellement l'application tourne sur ma machine locale sur laquelle j'a Connexion bureau à distance [ par renyone ] Salut. Petite question sur le cryptage des mots de passe.J'ai fait une appli qui doit se connecter à des machines distanctes en utilisant le remote de connexion à distance [ par samy20052005 ] <span style="FONT-SIZE: 12.5pt; COLOR: #222222; LINE-HEIGHT: 160%; FONT-FAMILY: 'Verdana','sans-serif'; mso-fareast-font-family: 'Times New Scanner de PC sur LAN [ par blach ] BonjourJ'ai besoin de faire un petit scanner de réseau local, qui va sonder à interval de temps régulier le nb de machine "up" sur une plage d'adresse partage de connexion [ par jolina87 ] bonsoir;j'ai créer un réseaux entre deux PC et ça marche.le ping est excellente, mais pour les fichiers partagées que le poste serveur peut voir tous Ouverture d'une session Windows [ par LeakimD ] Salut, je cherche a ouvrir une session (locale) sur un PC de mon réseau a partir d'un autre PC.Apres avoir fait la plupart des forum VB - VB.net (sans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales