begin process at 2012 02 09 19:20:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

binary

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

binary

mercredi 4 juin 2008 à 18:40:39 | binary

amel227

Bonjour à tous

je veux inserer une valeur X (définie sur mon programme c#) dans un attribut de type binary dans ma base mysql.
Quel type je peux définir pour ma valeur X?pour qu'il y aura compatabilité entre ma valeur en c# et mon attribut binary en mysql?

Prière si vous avez une idée m'aider.

Merci beaucoup

jeudi 5 juin 2008 à 11:18:21 | Re : binary

Liverion

Réponse acceptée !
Salut,
Je connais pas trop mais peut etre un Boolean non ?
Bonne chance

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
jeudi 5 juin 2008 à 14:07:14 | Re : binary

SharpMao

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

Non, le type binary ne sert pas à stocker des booléens. pour les booléens, il faut utiliser le type bit.
Sauf erreur, le type binary sert à stocker des données sous forme binaire. Tu peux par exemple faire une sérialization binaire d'une struture de taille fixe est la stocker dans ta base de donnée sous cette forme.
Tu peux aussi y stocker un fichier en en stockant cahque byte, mais à ce moment, si tu ne connais pas la taille du fichier à l'avance, utilise lutôt un varbinary, pour avoir un peu plus de souplesse.

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)

Cette discussion est classée dans : mysql, type, valeur, binary, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Active directory récuperer la valeur de l'attribut qui représente la derniere modif du pwd ["pwdLastSet"] [ par guillaume_perreux ] mon état =>Bonjour tout le monde, je remerci d'avance tous ceux qui pouront ou ne pouront pas m'aider !....a fin d'avertir les utilisateur de la date Entrer une valeur dans une table qui récupère une valeur d'une autre table [ par niano ] Bonjour à toutes et à tous,Je poste sur ce forum car j'ai un petit soucis et je vais essayer d'être le plus clair possible.J'utilise Visual C# et une mettre une valeur en type monétaire... [ par Acidkepler ] Quand je clique sur mon bouton, j'aimerais que ma valeur s'affiche avec 2 chiffres après la virgule mais je ne sais pas de quel type je dois la mettre Dataset Type et MySql [ par dangod2401 ] Bonjour,J'ai un petit soucis. J'ai une base de données MySql et j'ai crée dans mon projet c# un dataset type. tout fonctionne, sauf que j'ai ajouter d récupération du type d'un attribut [ par khaliloenit ] salut,je développe une application winform en csharp et j'utilise le composant datagridview alors je veux savoir comment récupérer le type du l'attrib Xpath amateur ? [ par micbristol ] Salut ! Un message de desespere, je savais que j'etais pas tres fort mais la je m'avoue completement nul ! Ca fait 6 heures que je cherche sur le net datagrid combobox et texbox dans meme colonne [ par yayap1 ] Bonjour, je travaille en C# WPF sous VS2010 Bonjour je souhaiterai faire une DataGrid similaire à celui de visualstudio: http://img535.imageshack.us/i Valeur par défaut, type quelconque [ par ricklekebekoi ] Eric Requête mysql [ par Solution ] Bonjour, j'ai une requête update et insert qui pose probléme de de type duplicate entry comment éviter de type d'erreur ? Merci d'avance DataSet, Mysql, recupération de valeur [ par gretata ] bonjour a tous !!je voudrais savoir comment on peut récupérer une valeur d'un DataSet, ou comment recuperer une valeur d'une requette MySql.public</fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales