begin process at 2012 02 11 11:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

binder plusieurs address en listen sur une socket....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

binder plusieurs address en listen sur une socket....

dimanche 17 août 2003 à 18:46:09 | binder plusieurs address en listen sur une socket....

tommz

en fait, toute... un peu comme sous unix ou je peut faire un bind ANY pour ecouter sur 192.168.0.1, 127.0.0.1 et 10.0.0.1
qui sont les trois adresse par lesquelles une connexion peut arriver sur ma machine ( qui a 2 cartes reseau, mais le pb serai le meme avec une car il y a la loopback)

donc si kelkun peut me dire comment contourner:

iphe = Dns.Resolve(Dns.GetHostName());
localep = new IPEndPoint(iphe.AddressList[0],port);

qui lui n'ecoute que sur la premiere interface....

ca serait cool..

merci d'avance...
lundi 18 août 2003 à 13:15:02 | Re : binder plusieurs address en listen sur une socket....

LuckyLuck

bon, la question est: y a t il d autres ip dans iphe.AddressList[]? Si oui, il suffit que tu lances un thread pour chaque socket créé afin de pouvoir écouter sur toutes tes adresses ip.

-------------------------------
Réponse au message :

> en fait, toute... un peu comme sous unix ou je peut faire un bind ANY pour ecouter sur 192.168.0.1, 127.0.0.1 et 10.0.0.1
> qui sont les trois adresse par lesquelles une connexion peut arriver sur ma machine ( qui a 2 cartes reseau, mais le pb serai le meme avec une car il y a la loopback)
>
> donc si kelkun peut me dire comment contourner:
>
>
iphe = Dns.Resolve(Dns.GetHostName());
> localep = new IPEndPoint(iphe.AddressList[0],port);
>

> qui lui n'ecoute que sur la premiere interface....
>
> ca serait cool..
>
> merci d'avance...
lundi 18 août 2003 à 15:49:10 | Re : binder plusieurs address en listen sur une socket....

tommz

oui, il y a plusieurs adresse, mais je trouvais ca un peu port de d'ecouter chaque adresse dans une thread séparée..

bon, tant pis... merci :)

Réponse au message :

> bon, la question est: y a t il d autres ip dans iphe.AddressList[]? Si oui, il suffit que tu lances un thread pour chaque socket créé afin de pouvoir écouter sur toutes tes adresses ip.
>
>
>
lundi 18 août 2003 à 20:09:39 | Re : binder plusieurs address en listen sur une socket....

LuckyLuck

t as tt simplement pas le choix...

Réponse au message :

>
> oui, il y a plusieurs adresse, mais je trouvais ca un peu port de d'ecouter chaque adresse dans une thread séparée..
>
> bon, tant pis... merci :)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bon, la question est: y a t il d autres ip dans iphe.AddressList[]? Si oui, il suffit que tu lances un thread pour chaque socket créé afin de pouvoir écouter sur toutes tes adresses ip.
> >
> >
> >

Cette discussion est classée dans : code, address, socket, binder, listen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket entre code managé et non managé [ par iow4 ] Bonjour, Je suis entrain de mettre en place une application client serveur. Le serveur ( partie hebergé ) est en C++ non managé ( pour une plus grande [Java -> C#] ObjectInputStream / ObjectOutputStream ? [ par stex2012 ] Bonjour à tout le monde. Je ne savais pas vraiment où poster ce sujet, alors j'espère qu'on ne me fusillera pas. J'ai un problème sur lequel je plan Socket Exception : The requested address is not valid in its context [ par neophell ] Bonjour à tous, Je développe un client pour une application réseau en C#, et jusqu'à présent je faisais mes test en local : le serveur et le client t Impossible de recevoir les données du Socket [ par KOHOnp ] Bonjour, J’ai un appareil (qui lit les codes-barre) connecté au réseau avec un câble RJ45 et qui a une adresse ip et un port. J’essai de communiquer a Silverlight 3 WCF upload fichier [ par TrucDeFou ] Bonjour, Je développe une application Silverlight 3 qui doit faire un upload de fichier vers un serveur, pour cela j'utilise un WCF. Dans l'applicat Colonne Project 2010 VSTO [ par Nicodelphi ] Bonjour, Je cherche a crée dynamiquement des colonnes dans project 2010 j'ai essayé plusieurs solution mais aucune ne marche si quelqu'un pouvais m'a SOAP et problème de namespace dans l'envoie d'une requête. [ par skerdreux ] Bonjour, J'ai un gros problème dans un webservice que je dois appeller via une requête SOAP qui dépend d'un autre programme dont je n'ai absoluement Executer Shortcut [ par Spawn3107 ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon prog c#. J'essaie d'exécuter un programme avec son shortcut, mais il me dit à chaque fois qu'il Ecriture de double quotes [ par Spawn3107 ] Bonjour tout le monde, j'essaie d'écrire une chaine de caractère : [code=cs]select * FROM REMAINING_PIECES WHERE CREATION_DATE < dateadd("yyyy",-1,C Imprimer avec USBLib - Problème avec CreateFile [ par Potus ] Bonjour, On m'a demandé d'imprimer directement sur des petites imprimantes connectés avec un cable USB. Je suis donc parti de l'USBLib qui me perme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales