begin process at 2012 02 11 18:10:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Binding entre texbox de differentes fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Binding entre texbox de differentes fenetre

jeudi 29 juillet 2010 à 11:00:29 | Binding entre texbox de differentes fenetre

zekotch

Bonjour j'ai un petit souci.
J'ai deux differentes fenetres dans deux projets different. chaque fenetre contient un textbox (pour faire simple). je voudrais pouvoir afficher le contenu d'un textbox dans l'autre. je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci d'avance
jeudi 29 juillet 2010 à 12:55:06 | Re : Binding entre texbox de differentes fenetre

LUDINSKI

Tu as différents procédés pour ce faire...
Sockets, Pipes, etc...

Pour ma part, pour échanger des messages entre deux applications situées sur le même poste, j'utilise les messages windows personnalisés !

Tu trouveras un exemple d'utilisation de ces messages ici !

Cette discussion est classée dans : textbox, differentes, fenetre, texbox, binding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer les propriétés d'une fenetre et d'un textbox [ par Lepripri ] Bonjour,je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer toutes sortes d'informations sur une fenetre (taille, position, nom, ...) et aussi sur un t TextBox avec Binding.Format [ par nico_fip1 ] Bonjour,Je souhaite avoir un textBox qui dépend de plusieurs champs d'une table de base de données (dans un DataSet).Y a-t-il moyen de faire ça ?Par e C# Valeur null textbox Binding [ par thorgal1612 ] BonjourJ'utilise le binding sur .net 2.0 avec un Dataset typé issus d'une base access. Je rencontre un souci : 1- Quand je saisis quelque chose dans u [C#][CF 1.1] Comment mettre un textbox a la taille de la fenetre? [ par foolsky ] Voila je connais des fonction pour mettre le text box a la taile exact de la fenetre comm ANchor mais elle ne fonctionne pas sous Compact Framework 1. Héritage, databinding, CurrencyManager [ par Arthenius ] Salut a tous,bon encore un truc louche...j'ai une fenetre heritée d'une autre...(gestion de facture)le client voulant des zones en plus, je les ai raj Accès MDI Parent depuis MDI Enfant ? [ par brejaud ] Bonjour,Voila , j'ai un problème sur lequel je me casse les dents , et je ne trouve pas la réponse même dans MSDN ...J'ai une fenetre MDI Parent , For Textbox > Binding > Exception ! [ par gauriz ] Bonjour,j'ai un petit problème avec un binding, je vous explique :Au niveau de mon winform j'ai un textbox qui est lié à un objet proxy monObjet====== mettre le contenu d'une texbox dans plusieurs textbox ou dans un tableau [ par luudo ] alors voila mon probleme en fait j'ai une textbox avec comme contenu 12345678 (par exemple) et je souhaites dissocier les chiffres se trouvant dans ce textBox [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde , J'ai une petite question a vous poser sur un texbox ,j'ai posé la condition suivante : if (texbox.Text.lenght = = 0){    Messa Focus! [ par pao2888 ] Salut à tous,  je suis entrain de faire une application qui enregistre trois differentes textBox dans un fichier, cette form est appelée par la preced

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales