begin process at 2010 02 10 02:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

binding sur fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

binding sur fichier

mercredi 15 octobre 2008 à 10:31:50 | binding sur fichier

tibo76530

bonjour.
désolé si je poste dans la mauvaise rubrique, mais je ne sais pas ou demander. et ma recherche n'a rien donnée.
Voici mon probleme:
J'ai un grid bindé sur une table dans ma base. je possede egalement des fichiers texte (.txt) qui contiennent des archives de cette table. Je voudrai, lors de l'appui sur un bouton dans ma forme, que le binding change sa datasource et qu'il aille pointer sur le contenu de mon fichier. je n'ai pas encore réussi à faire cela.
Si quelqu'un a une idée......
bien sur, n'hesitez pas à me demander des précisions si nécessaire.
Merci d'avance.
tibo
mercredi 15 octobre 2008 à 11:52:58 | Re : binding sur fichier

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
il faut que tu écrives une DataSource qui ira récupérer les informations de ton fichier.
et qu'au moment du clic sur ton bouton tu changes la propriété DataSource de ton gridview.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
mercredi 15 octobre 2008 à 12:23:54 | Re : binding sur fichier

tibo76530

merci merci.
mais bon, ca, c'est ce que j'essaye de faire. le seul truc, c'est que pour le moment, j'ai pas trouver quel objet utilisé pour faire mon datasource. tu as une idée?
mercredi 15 octobre 2008 à 13:39:50 | Re : binding sur fichier

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
il faut que tu l'écrives toi-meme !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
mercredi 15 octobre 2008 à 14:19:34 | Re : binding sur fichier

tibo76530

ok. bon, ben, je vais essayer d'en créer un alors.

je suis sur plusieurs pistes, mais c'est pas encore gagné!

Cette discussion est classée dans : fichier, table, demander, binding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise a jour fichier apres modif dans une DataGrid [ par logisoftfr ] bonjour a tous Voila, j'ai un form qui ne contient qu'une datagrid, ce form doit me servire a alimenter ma table, mais voila je ne sais pas comment l' DATASET [ par japouni ] SALUT;je veux construire un dataset  à partire d'un fichier texte puis je veux afficher le dataset comme il est c'est a dire sous la forme base de don Nouvelle table dans Access [ par winny68 ] Boujours à tous,voici mon problème, j'ai créé une application qui lit et écrit dans les tables d'un fichier Access. Pour ce faire, j'ai  implémenté un Binding datagridview combo [ par thorgal1612 ] Bonjour,Je débute dans c# et je commence à m'arracher les cheveux pour un problème tout simple (enfin je pense).Je vous explique :J'ai une form sur la charger un fichier excel dans une table [ par choukri175 ] bonsoir à tous et à toutes,J'ai un fichier EXCEL qui comporte des données. Je veux charger ce fichier dans une table de ma base de données.Si quelqu'u ajouter une table a un dataset !, [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse avec visual studio 2005 et sql server 2005 !Je fais une requete sur une table qui me renvoit des donnees dans un dataset, avec ce dat [Regex] Récupérer une chaine de caractère [ par 4rocky4 ] Bonjour tout le monde,Je viens de découvrir les expressions régulières et j'aurais besoin d'aide J'ai un fichier (fichier.sql) qui contient un très gr DateTemplates [ par asprog ] bonjour je suis entrain de lire le fonctionnement des datatemplates dans le wpf et je veux essayer d'établir un binding entre le target Property du li trier un fichier texte [ par crunch02 ] Bonjour,Dans le cadre de mon travail, j'ai réalisé un petit programme qui me récupère les données d'une base access et les écrit dans un fichier texte Requête LIKE [ par Lorine ] Bonjour, Voilà je suis sur visual studio, j'ai fait une connexion avec un fichier .mdb , je suis dans le fichier Mabasedataset.xsd dans la quel j'ai u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales