Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bindingNavigatorDeleteItem [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (JulienOrion666)

mercredi 12 décembre 2007 à 23:47:54 | bindingNavigatorDeleteItem

JulienOrion666

Bonjour, y a t'il un moyen de pouvoir mettre une fenetre conditionnelle,avant d'effacer qd on appuis sur le bouton DeleteItem d'un bindingNavigator? J'ai un bindingNavigator , un DataTable relié a mabase de donné, je parcours sans probleme ma table , pour effacer il y a un bouton qui efface de lui meme dans le DataTable ensuite il suffit d'effacer dans la base. le probleme c'est que je voudrais avoir une boite de dialogue pour demender une validation de la suppression a l'utilisateur, trop tard l'evenement click de ce bouton efface dans le dataTable avant que l'on rentre dans la methode.

jeudi 13 décembre 2007 à 00:10:15 | Re : bindingNavigatorDeleteItem

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Impossible.

Cache les boutons, rajoute un toolstrip, et recode les evenements.
bindingnav.AddNew()

etc....

Là tu pourras gérer ta propre routine et demander une confirmation.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

jeudi 13 décembre 2007 à 00:25:57 | Re : bindingNavigatorDeleteItem

JulienOrion666

ha ok et puor etre plus precis c 'est quoi le code qu'il execute avant pour un delete, comment il pisitionne le BindingNavigator et comment il supprime le bonne element du DataTable ?

jeudi 13 décembre 2007 à 00:32:06 | Re : bindingNavigatorDeleteItem

JulienOrion666

non c est bon j'ai fait oDtHF.Rows[BindingSourceHF.Position].Delete() ; . . . BindingSourceHF.Position--; Dommage jaimais bien la petite croix rouge pour supprimer :/

Cette discussion est classé dans : bouton, effacer, datatable, bindingnavigator, bindingnavigatordeleteitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer un objet (genre bouton, zone de text) [ par Thanos_the_yopper ] comment on fait pour détruire définitivement un objet, quel qu'il soit ? que ce soit un bouton, une sone de texte, une listview ...Final Fantasy Memor Ajout "à la main" dans un DatGridView problématique [ par gfd_st ] BonjourJe suis sous VS2005 (donc .net 2.0)Je cherche à ajouter des lignes à la main dans un DatGridView et à ce que ces données soient par la suitesau Surbillance d'un bouton [ par thorgal1612 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait comment mettre en subrillance un bouton ? Comme le bouton "play" de Lecteur Windows MediaMerci probleme de updata d'un datagrid [ par jul00 ] Bijour j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à faire mon update là je fais mon affichage dans le datagridpublic void affichage()  {  //DataTabl ListBox avec Bouton de tri [ par M5i9k ] Bonjour, je voudrais utiliser dans mon application une liste possédant tout en haut differents boutons de tri, comme l'affichage détaillé de l'explora bouton police dynamique [ par elfourbos ] Bonjour,J'ai appris directement la programmation par le technique et maintenant jme rend compte que les petites broutilles sont aussi dur que les gran Mouse [ par fdouieb ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de type VNC. L'appli doit fonctionner uniquement en réseau interne. Dans un premier temps je souhai changer la forme d'un bouton [ par adnanester ] bonjour comment puij donner la forme que je veux au bouton au lieu du rectangle habituel ?? et quel sont les extantions d'image susceptible à la rempl dé-griser un bouton quand on click sur un autre bouton [ par hibouman ] Bonjour,Sur une form, j'ai 2 boutons (le bouton_2 est  grisé).J'aurais voulu que lorsque l'on click sur le bouton_1 celui-ci se grise et le bouton_2 s Impossible de sérialiser le membre [ par ange_sali ] bonsoir ou bonjour c' mieu; dans un webservice j'ai cette methode:[WebMethod]public DataTable selection_Groupe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.