begin process at 2012 02 11 12:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

bindingNavigatorDeleteItem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bindingNavigatorDeleteItem

mercredi 12 décembre 2007 à 23:47:54 | bindingNavigatorDeleteItem

JulienOrion666

Bonjour, y a t'il un moyen de pouvoir mettre une fenetre conditionnelle,avant d'effacer qd on appuis sur le bouton DeleteItem d'un bindingNavigator? J'ai un bindingNavigator , un DataTable relié a mabase de donné, je parcours sans probleme ma table , pour effacer il y a un bouton qui efface de lui meme dans le DataTable ensuite il suffit d'effacer dans la base. le probleme c'est que je voudrais avoir une boite de dialogue pour demender une validation de la suppression a l'utilisateur, trop tard l'evenement click de ce bouton efface dans le dataTable avant que l'on rentre dans la methode.
jeudi 13 décembre 2007 à 00:10:15 | Re : bindingNavigatorDeleteItem

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Impossible.

Cache les boutons, rajoute un toolstrip, et recode les evenements.
bindingnav.AddNew()

etc....

Là tu pourras gérer ta propre routine et demander une confirmation.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
jeudi 13 décembre 2007 à 00:25:57 | Re : bindingNavigatorDeleteItem

JulienOrion666

ha ok et puor etre plus precis c 'est quoi le code qu'il execute avant pour un delete, comment il pisitionne le BindingNavigator et comment il supprime le bonne element du DataTable ?
jeudi 13 décembre 2007 à 00:32:06 | Re : bindingNavigatorDeleteItem

JulienOrion666

non c est bon j'ai fait oDtHF.Rows[BindingSourceHF.Position].Delete() ; . . . BindingSourceHF.Position--; Dommage jaimais bien la petite croix rouge pour supprimer :/

Cette discussion est classée dans : bouton, effacer, datatable, bindingnavigator, bindingnavigatordeleteitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout "à la main" dans un DatGridView problématique [ par gfd_st ] BonjourJe suis sous VS2005 (donc .net 2.0)Je cherche à ajouter des lignes à la main dans un DatGridView et à ce que ces données soient par la suitesau effacer un objet (genre bouton, zone de text) [ par Thanos_the_yopper ] comment on fait pour détruire définitivement un objet, quel qu'il soit ? que ce soit un bouton, une sone de texte, une listview ...Final Fantasy Memor Ajouter une listbox dans un datatable [ par gillescpp ] Voila, je souhaite creer une (ou plusieurs) colonne(s) qui, une fois selectionnees, affichent une listbox ou un datetimepickerPour etre plus clair, je Une form sans bouton Fermer etc. comment ? [ par Kedaessa ] Quelqun sait comment peut on afficher une form sans les bouton fermer, reduire, et retrecir/agrandir ?Kedaessa bouton et focus [ par douindouin ] bonjour,je fait mon premier pregramme en C# qui consiste a faire un calculette toute simple comme celle de windows.Voila mon probleme :Lorsque je cliq chager une image d'un bouton [ par Thanos_the_yopper ] foila mon probleme :)j'ai un bouton avec une image dessus ... je voudrais que quand on click sur le bouton par exemple, ca change l'image ... et que s générer un contrôle ( bouton) dynamique en c# [ par poelvo ] Je voudrais créer des boutons à partir d'une liste d'objet d'une base de données, je n'aurai donc jamais le même nombre de boutons. Je ne sais donc pa Supprimer un élément dans une listBox [ par cedricvdm ] Bonjour,Je cherche à pouvoir supprimer un élément d'une listBox à l'aide d'un bouton supprimer par exemple ou bien encore mieux à l'aide du bouton del Tri d'un dataset [ par dji200 ] Bonjour g un petit prob avec c#.netJe lit une liste de fichiers dans plussieurs directory.Je stocke cela dans une datatableje copie la datatable dans PrintPreviewDialog [ par Gabberzorus ] Salut,Je voudrais savoir si l'utilisateur clique sur le bouton imprimer de mon composant PrintPreviewDialog. Est-ce possible? Si oui comment? Quelle e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales